Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis furax -n_gri- -n_gri- !!!

En prévision de la fête des mères ,nous avons visité une tuilerie avec mes élèves et nous avons confectionné un cadre en argile... la visite a eu lieu le 17 mai et je disais bien que le cadeau était pour la fête des mères....

Devinez quoi! Ils n'ont pas eu le temps de faire cuire mes cadres (ou ont oublié <_< ) Résulat : mes p'tiots sont partis sans leur cadeau qu'on n'aura que la semaine prochaine (heureusement nous avions réalisé une carte, ils n'étaient pas les mains vides)

J'ai fait un mot aux parents expliquant le retard du cadeau...mais je suis vexée...je suis du genre à aimer la ponctualité etc et là je me suis sentie impuissante!!! inutile de dire que je l'ai bien "engue..." celle de la Tuilerie...

Ce matin une maman (un peu pénible) m'a encore parlé de la déception de sa fille et tout et tout....Vas y que j'en rajoute une couche en plus cryin !

En tout cas pour la fête des pères je m'y prends moi-même <_< !!!

Voilà c'était mon coup de gueule du vendredi soir <_<

Posté(e)
:( Désolée pout toi etpour les gamins....mais bon je pense que la majorité des parents aura compris que ce n'était pas de ta faute...
Posté(e)

T'inquiète pas le cadeau sera d'autantplus apprécié qu'il aura été très attendu et aura fait parler de lui, la plupart des parents auront compris que c'est l'intention qui compte et que ce problème est indépedant de ta volonté, ceux qui râlent auraient râlé pour autre chose

Posté(e)

Oh!!!!

Je comprends ta peine et surtout ta colère :(

Ce n'est vraiment pas sympa, mais tu verras, tout seras vite oublié, les petits seront formidablement contents d'offrir le cadeau à maman.

Et puis tu sais quoi?

"C'est parceque c'est un super super super beau cadeau qu'il a mis du temps à arriver...Forcément, c'est le plus beau de tous les cadeaux de la terre!" :wub:

Posté(e)

J'ai eu un souçi pour finir le cadeau de la fête des mères (gros retard dans la commande...)

J'ai donc décidé de faire la Fête des Familles le vendredi 11 juin qui regroupe la fête des mères et la fête des pères... et vu le nombre de familles mono-parentales, des divorces à gogo, l'amoureux de papa qui est encore avec maman, les enfants placés et j'en passe, je trouve cette date acceptable... mais p-e que pour mon cas...

@+

Vincent

Posté(e)

J'a appris dernièrement que certaines écoles faisaient cette fête et je la trouve vraiment bien. Je regrette de n'y avoir pas pensé.

Dans ma classe, un petite fille a perdu sa maman en aout dernier et j'avoue que j'étais très génées de parler de la fête des mamans .D'ailleurs je n'ai pas insisté dessus et j'ai profité d' une absence de la petite pour faire écrire sur la carte "Bonne fête maman"

Si je suis à nouveau en maternelle, je ferai cette fête des familles :P