Aller au contenu

Hors-série "L'enfant"


Autitia

Messages recommandés

Bonjour à tous ;)

Comme je suis toujours à l'affut de tout ce qui concerne les enfants, j'ai trouvé un hors-série du magazine sciences-humaines traitant de l'enfant. :rolleyes:

Je ne l'ai pas encore lu mais parmi les sujets qui y sont traités, il y a :

- l'enfant et son développement avec les origines de la psychologie, comment s'acquiert le langage, imaginer pour grandir ...;

- l'enfant et les autres avec l'attachement, source d'autonomie, l'enfant violent, que se passe-t-il à la récré ?, l'influence des relations entre élèves... ;

- l'enfant et la société avec le nouveau statut de l'enfant, les enfants, acteurs de l'économie marchande, comment se transmettent les pratiques alimentaires ...

Il y a 80 pages.

Voilà, avis aux amateurs pour se documenter vite fait avant l'oral pro. ... s'il vous reste encore du temps ! :o

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toutes les points-presse...je l'ai acheté cet après-midi, et c'est très intéressant : articles clairs, pas trop longs qui vont à l'essentiel : une bonne base :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix pour ceux que ça interresse : 7.50 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :wub:

Ca sera un bon moyen de combler les longues heures de surveillance d'examens _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté mais ça m'a l'air quand même difficile d'accès cryin C'est peut-être parce que j'ai perdu l'habitude ou bien encore parce que je déteste lire des textes de ce genre ...

Comment vous faîtes ? :ph34r:

En tout cas je vais me forcer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...