Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ;)

Comme je suis toujours à l'affut de tout ce qui concerne les enfants, j'ai trouvé un hors-série du magazine sciences-humaines traitant de l'enfant. :rolleyes:

Je ne l'ai pas encore lu mais parmi les sujets qui y sont traités, il y a :

- l'enfant et son développement avec les origines de la psychologie, comment s'acquiert le langage, imaginer pour grandir ...;

- l'enfant et les autres avec l'attachement, source d'autonomie, l'enfant violent, que se passe-t-il à la récré ?, l'influence des relations entre élèves... ;

- l'enfant et la société avec le nouveau statut de l'enfant, les enfants, acteurs de l'économie marchande, comment se transmettent les pratiques alimentaires ...

Il y a 80 pages.

Voilà, avis aux amateurs pour se documenter vite fait avant l'oral pro. ... s'il vous reste encore du temps ! :o

A bientôt.

Posté(e)

ou le trouve t on ce hors serie est ce le dernier paru?

merci pour le tuyau!!

Posté(e)

Dans toutes les points-presse...je l'ai acheté cet après-midi, et c'est très intéressant : articles clairs, pas trop longs qui vont à l'essentiel : une bonne base :)

Posté(e)

merci jhe cours a la librairie des demain!!

Posté(e)

le prix pour ceux que ça interresse : 7.50 euros ;)

Posté(e)

Merci!

je vais aller voir demain en librairie et le feuilleter si je le trouve

nath

Posté(e)

Merci pour l'info :wub:

Ca sera un bon moyen de combler les longues heures de surveillance d'examens _bl_sh_

Posté(e)

merci :wub:

Posté(e)

Je l'ai acheté mais ça m'a l'air quand même difficile d'accès cryin C'est peut-être parce que j'ai perdu l'habitude ou bien encore parce que je déteste lire des textes de ce genre ...

Comment vous faîtes ? :ph34r:

En tout cas je vais me forcer :P