Nath79 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 c'est une super idée oui le secourisme aussi Une maman d'élève est venue à l'école donner des cours aux maitresses volontaires le soir et c'était super . J'ai passé mon afps mais la remise à niveau étati top et pour les phobies , oui bonne iodée aussi
Eglantine Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 et puis ça permetrait à tout le monde d'être sur un terrain d'égalité! et pui qui dit polyvalence ne dit pas exellence!!!!
del20160715 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 100% d'accord pour les gestes de premiers secours. D'ailleurs je comprends pas pourquoi ça ne fait partie de la formation tellement c'est essentiel. J'ai entendu l'histoire d'une prof dont un élève, en se balançant sur une chaise, est tombé et a avalé de travers le bouchon de stylo qu'il avait dans la bouche. Heureusement elle connaissait la manip pour le lui faire recracher. Sans ça, il s'étouffait.
Eglantine Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 c'est une super idée oui le secourisme aussi Une maman d'élève est venue à l'école donner des cours aux maitresses volontaires le soir et c'était super . J'ai passé mon afps mais la remise à niveau étati top et pour les phobies , oui bonne iodée aussi nath ça n'a rien avoir avec le sujet mais tu fais de la suppléance depuis longtemps et comment ça c'est passé?
Messages recommandés