Aller au contenu

EPS etiolles 2010


choute

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • auléric

    8

  • Matteo64

    6

  • Tellou

    6

  • choute

    4

Membres les plus actifs

Moi je suis passé ce matin com 2 , un homme une femme sympas!

Questions sur mon exposé: comment motiver en course longue?

Projets lesquels?

Les objectifs finaux de ma situation?

natation: Taux d'encadrement, comment faire avec un enfant qui a peur de l'eau, comment travailler avec les MNS?L'enseignant va t'il dans l'eau?

Activités interdites à l'école?

Eps 108heures par an, avantages, inconvénients? Problèmes avec les voyages sco en lien avec l'eps compté dans les 108h, Taux d'encadrement voyage? Texte auquel se référer? Avec qui mettre en place le projet?

Danse: Comment motiver les garçons pendant la coupe du monde? S'ils veulent faire du foot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

activités interdites à l'école et les questions sur les 108h et le voyage scolaire là j'avoue je sèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romainmichel

moi jury mixte hier (com1) très sympa!

ils m'ont posé des questions surla natation au cycle 3, m'ont demandé ce que je proposerai comme activité avedc des cycle 2 pour adapter ses déplacements à différents types d'environnements et qu'est ce que je ferai avec des cycle 3 en danse aussi. voilà,rien de très méchant!

allez plus que l'op et la ldj le 28 mais je suis vraiment crevée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage pounette, tu as 14jours pour te mettre dans ce dernier oral. Moi j'ai passé les 3 oraux en 6jours!!! de la folie!!!!!!!ùais bon, c'est fait. J'y crois peu. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé ce matin com 2 , un homme une femme sympas!

Questions sur mon exposé: comment motiver en course longue?

Projets lesquels?

Les objectifs finaux de ma situation?

natation: Taux d'encadrement, comment faire avec un enfant qui a peur de l'eau, comment travailler avec les MNS?L'enseignant va t'il dans l'eau?

Activités interdites à l'école?activités armes à feu, activités aquatiques en eaux vives, musculation, spéléo niveau 3 et 4 et sports à coups portés boxe, karaté

Eps 108heures par an, avantages, inconvénients? avantages plus de liberté pour programmer, inconvénients moins de cadre plus difficile à organiser, et justement problème les voyages sont pris en compte dedans donc prennent beaucoup d'heures sur les 108. Problèmes avec les voyages sco en lien avec l'eps compté dans les 108h, Taux d'encadrement voyage?Texte auquel se référer? Avec qui mettre en place le projet?mater 1 pour 8 élém 1 pour 15 et le texte sur les sorties scolaires est un bo de 2009

Danse: Comment motiver les garçons pendant la coupe du monde? S'ils veulent faire du foot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci choute pour les activités interdites, le reste j'avais fini par retrouver (pfff quelle tête percée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...