Aller au contenu

EPS etiolles 2010


choute

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • auléric

    8

  • Matteo64

    6

  • Tellou

    6

  • choute

    4

Membres les plus actifs

Nan! vraiment même questions même jury??? Comme quoi...

Je trouve qu'ils ont posé bcp de questions similaires en fait à tout le monde! J'ai eu des questions sur la programmation sur l'année, les compétences et la course en cycle 2.

Ca passe tellement vite les 10min d'entretien!! c'est fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commission 11, passé ce matin.

Exposé en 9'40, le reste des questions sur de tout ... je ne m'y attendais pas (programmation, 4 compétences spécifiques, précisions sur la séance que je proposais, intervenants extérieurs, encadrement à la natation ...).

Bon courage pour ceux qui passent demain ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

com 13 pour moi ce matin , j'ai croisé certains d'entre vous je pense (matteo c'est sur) .

même style de questions : un peu sur l'exposé que je n'ai pas eu totalement le temps de finir (un peu plus détailler une des séances de ma séquence), sinon programmation sur l'année, des questions sur la natation aussi en cycle 1 et sur la sécurité , type de sport collectif en cycle 2. effectivement çà passe très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait remarquer (oui je sais).

Du coup si je me trompe pas, c'est bien la maman ? c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Com 13 pour moi aussi!! Une femme et un homme (ac de beaux yeux bleus!)

Des questions sur la transposition de ma séquence en cycle 2, sur la programmatino annuelle, les cmpétences et la course!

Je pense vous avoir vu Matteo et Auléric, j'étais en avance(comme d'hab) et assise sur une chaise en face de vous quand vous êtes sortis! Je n'ai pas osé dire "Est ce que Matteo c'est toi ou Auléric?? " Vous êtes les 2 personnes à avoir dit bonne chance en sortant!

J'étais assise le long du mur à côté du panneau "à l'attention des candidats"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as vu sortir mattéo alors j'étais un cran plus tôt, puisque je l'ai croisé

à ma grande honte je suis incapable de me souvenir si j'ai dit "bonne chance" , je discutais avec une demoiselle :blush:

(vi il avait de beaux yeux le mossieur du jury, :angel_not::bleh: et la femme montrait pas mal d'empathie, bref çà mettait un peu à l'aise, heureusement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Com 13 pour moi aussi!! Une femme et un homme (ac de beaux yeux bleus!)

Des questions sur la transposition de ma séquence en cycle 2, sur la programmatino annuelle, les cmpétences et la course!

Je pense vous avoir vu Matteo et Auléric, j'étais en avance(comme d'hab) et assise sur une chaise en face de vous quand vous êtes sortis! Je n'ai pas osé dire "Est ce que Matteo c'est toi ou Auléric?? " Vous êtes les 2 personnes à avoir dit bonne chance en sortant!

J'étais assise le long du mur à côté du panneau "à l'attention des candidats"

Oui je vois, enfin vendredi prochain faudra pas hésiter car moi je suis un peu tête en l'air !

Mais n'hésite pas !

Tu passes quand l'OP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi ... la "vieille" du lot c'est moi

Ah non ! Tu es une jeune maman ! :blush:

ouais... enfin la secrétaire n'a pas eu l'air surprise quand je lui ai dit que non je n'avais pas de papier pour les journées de la défense .... trop vieille :lol:

tellou je ne sais pas quand tu passes l'OP mais n'hésites pas non plus, promis je ne mords pas, je mange avant :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Matteo et Auléric, ok la prochaine fois je vous saute dessus en criant ahh c'est vous du forum!! :lol:

Je passe le vendredi 25, option art visuel. Suis convoqué à 8h50. Et vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...