nathalie5 Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Bonjour, Je suis à la rechercher d'une texte en histoire sur la découverte de l'Amérique. Normalement mon texte devrait se trouver dans le manuel "une terre, des hommes" de chez Magnard en page 60. Si quelqu'un veut bien me la scanner, je suis preneuse. Merci par avance.
nathalie5 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Posté(e) 16 juin 2010 UP personne n'a ce manuel ou c'est moi qui me trompe de page... Je veux bien que vous me le disiez si je me suis trompée.
nadafr Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 dans l'édition 2004, p60 on aborde les peuples barbares en gaule
nathalie5 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Posté(e) 16 juin 2010 Ah du coup je comprends mieux pourquoi personne me répond. Si tu as 5 minutes, tu peux me dire s'il y a un texte sur la découverte de l'Amerique. Merci en tous cas pour l'info. Je dois me tromper de manuel.
nadafr Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 pas de texte littéraire ou historique en tout cas, des cartes et des explications... Ne confonds-tu pas avec Magellan de chez Hatier?
nathalie5 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Posté(e) 16 juin 2010 Peut être, je vais regarder... (celui la je l'ai sous la main ) Merci encore.
Messages recommandés