Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je sais que c'est l'IUFM^^

Quand j'étais à la fac on avait dans les 18 heures de cours et c'était réparti sur toute la semaine(genre deux heures par ci deux heures par là)Tu as de la chance d'avoir pu faire des études où les cours étaient regroupés.Mais pour l'IUFM je pense que ce sera le meme système et que les cours seront éparpillés, surtout en raison des TD qu'ils ont créé je pense(il y a des cours magistraux et des TD)

Mais j'appellerais quand meme demain pour avoir plus de précisions.

Posté(e)

Bon, je vous laisse ma place...

Je serai maîtresse stagiaire à la rentrée !

Posté(e)

Félicitations Varmo!!!!! C'est super!!!

Quelle chance tu as!! J'espère être dans le meme cas que toi l'an prochain^^

Bonne continuation pour cette nouvelle vie!

Posté(e)

Et pour le M1??

J'ai envoyé mon dossier de préinscription...

J'ai 2 années d'AVS, 3 années de surveillance, AFPS, attestation natation mais c'est tout...

Pour ce qui est du C2I etc.... RAS!!

Ils privilégient expérience ou diplômes?

Posté(e)

Je crois que les résultats pour le M1 c'est plus tard, va voir sur le site c'est écrit.

Félicitations Varmo, tu sais dans quelle ville tu sera?

Moi aussi je laisse ma place dans ce M2 et je continue mon cursus M2 à la fac, je crois que c'est une sage décision!

Posté(e)

Non Emi, nous ne savons pas grand chose pour le moment. Juste mon département (Gironde, mon premier vœux).

Je suis en attente d'un courrier pour faire de voeux plus précis (de villes/circo... j'en sais rien encore).

Posté(e)

Non Emi, nous ne savons pas grand chose pour le moment. Juste mon département (Gironde, mon premier vœux).

Je suis en attente d'un courrier pour faire de voeux plus précis (de villes/circo... j'en sais rien encore).

Ok ok bon courage alors! Tiens nous au courant de l'endroit que tu as obtenu, la Gironde c'est bien, c'est vaste

mais bon il y a plein d'endroits simpa.