priane Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Est ce qu'il y a déjà des personnes qui se sont inscrites à forprof pour l'année 2005 à st etienne? quelle formule avez vous choisi? allez vous à la réunion du 3juillet? merci priane
fanette Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 J'ai reçu la doc que je leur avais demandée, mais c'est définitivement trop cher pour moi :o ...mais je suis là si tu veux bosser avec moi
priane Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 pas de problème! je ne sais pas si tu as reçu mes email? en tout cas je me prépare à attaquer cette année dur dur, je recherche des bouquins d'occaz. quelles options as tu choisi? a+
fanette Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 J'ai pris sciences, arts plastiques, et je pense que je vais reprendre le 2000 mètres car plus simple pour s'entraîner(bien que ce ne soit pas ma tasse de thé!) J'habites le quartier de Bel Air, et toi ?
priane Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 j'habite le quartier du crêt de roch! je vais prendre les mêms options: sciences arts plastiques et 2000m! je te donne mon email: laetitia-t@ifrance.com
Messages recommandés