Aller au contenu

problème avec l administration ...


urgence31

Messages recommandés

Bonjour,

Je résume mon problème: je suis ZIL. J'ai participé au réunion, concertation etc... MAis voilà la directrice nous a donné le planning est hop on dépasse les 24h de concert' vu que j'y vais que pour faire acte de présence. Je lui fais la remarque elle botte en touche puis me voilà en remplacement... Du coup je décide de ne pas aller à la concert' car nous avons fait les heures. La secrétaire qui me flique appelle pour savoir si je suis là. Résultat : elle me demande de justifier mon abscence. Je le fais. Et vu que sur le courrier elle a menti car elle dit que c'est mon école qui a appellé. Résultat la directrice lui a mis les points sur les i. Depuis elle me fait la geule.

J'ai demandé par lettre l'autorisation d'aller faire ma dernière concertation dans ma future école. Là elle vient de me dire que la lettre ne suffit pas il faut que je fasse une dmende d'autorisation d'abscence mais je ne suis pas absente . Je veux aller ailleurs. Que dois je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Mais alors pourquoi pour une autre collégue de l'ecole elle lui a demandée de faire une simple lettre.

Je suis d'accord avec toi mais pour aller dans cette école qui termine à 16h alors que moi je suis dans des écoles qui teminent à 16h35 pas évident . En plus pour la concertation du 23, c'est là que va se faire la répartition des classes d'ou pour ma part une présence plus indispensable que celle de mon école de rattachement ou va avoir lieu le même théme. En plus je tiens a rappeler que depuis le mois de février nous avons fait nos 24 heures de concert'. Ne suis je pas censée être en temps libre ? Bref c'est les secrétaires qui ont le pouvoir et la signature électronique de l inspecteur.

Bref j en ai parlé avec ma directrice qui va voir... Car elle ne comprend pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...