Posté(e) 14 juin 201016 a En tant que PE2 je me doutais que je n'aurais pas eu un poste à la 1ère phase! Mais ce que ça va être long d'attendre!!! Alors maintenant je compte sur mon année quasi complète en liste complémentaire et mes deux enfants...
Posté(e) 21 juin 201016 a Pe 2 également je suis dans l'attente! J'espère avoir un poste au 2nd mouvement mais plus ça approche plus je me dis que ce ne sera pas encore pour cette fois-ci!
Posté(e) 22 juin 201016 a Pe 2 également je suis dans l'attente! J'espère avoir un poste au 2nd mouvement mais plus ça approche plus je me dis que ce ne sera pas encore pour cette fois-ci! En tant que PE2 sortant tu dois avoir des points supplémentaires pour le deuxième mouvement ?
Posté(e) 22 juin 201016 a Pe 2 également je suis dans l'attente! J'espère avoir un poste au 2nd mouvement mais plus ça approche plus je me dis que ce ne sera pas encore pour cette fois-ci! En tant que PE2 sortant tu dois avoir des points supplémentaires pour le deuxième mouvement ? Oui 5 points mais à ce que l'on entend à l'IUFM il y aurait beaucoup de surnuméraire à la rentrée donc bon c'est pour ça que je le sens moyen!
Posté(e) 22 juin 201016 a Auteur Mouais, en plus, on sera beaucoup au 3ème mouvement, je vous rappelle qu'il y aura une 2ème saisie de voeux de zones géographiques pour le 3ème ... S'il y a des T2/T3 pouvez vous nous dire s'il y a un espoir de se retrouver sur l'agglo malgré nos petits barème (ou est-ce direct --> Le Havre ou Eu ??)
Posté(e) 2 juillet 201016 a Bon ce ne sera pas encore pour cette fois-ci...Il faut attendre mi août maintenant!
Posté(e) 13 juillet 201016 a Auteur Pourquoi mi aout? Je pensais qu'on ne le saurait que le 31 aout d'après ce que l'on me disait...
Posté(e) 26 juillet 201016 a Pourquoi mi aout? Je pensais qu'on ne le saurait que le 31 aout d'après ce que l'on me disait... Quand j'ai téléphoné aux syndicats le 1 juillet ils m'ont dit de contacter l'administration vers le 16 août. Apparament les postes seront donnés entre le 16 et le 28.
Posté(e) 17 août 201016 a Bonjour, Je viens aux nouvelles pour savoir si quelqu'un a des infos concernant le 3eme mouvement. Quelqu'un sur ce post avait indiqué que les postes commenceraient a être donnés à partir du 16 aout, avez vous eu du nouveau? Pour ma part, j'ai consulté ma boîte I prof, rien à signaler...