Aller au contenu

Etablissement centre d'examens du brevet


Sophilouise

Messages recommandés

Je viens d'apprendre que mon collège sera centre de corrections des copies du brevet, j'y suis professeur des écoles titulaire en UPI et je viens d'apprendre aussi que mon chef d'établissement réquisitionne tous les enseignants pour aider "à la gestion des copies" pendant toute une semaine! Je ne suis pas convoquée pour faire parti du secrétariat d'examens, je n'ai rien reçu, et ça m'étonnerait que tout le personnel enseignant soit réquisitionné, mais on ne sait jamais, dis moi si vous savez quelque chose à ce sujet, car je compte bien sûr me rendre au collège, mais de là à venir pour ranger, archiver ou je ne sais quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu mes convocations pour la surveillance du brevet il y a deux semaines. Je sais que mes collègues de SEGPA et moi ne pouvons pas être convoqués pour corriger des copies. Pour le reste, je pense que nous serons en réunion d'équipe pendant les temps réservés aux corrections.

Bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, ma collègue en UPI ne viendra pas au collègue, elle est convoquée pour des surveillances dans un autre établissement, et je n'ai pas de contact avec les collègues de Segpa (je suis en congés maternité je reprends justement!), je leur demanderai sur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...