leilavir Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 je me demandais si entre le lycée europole et le domaine univesitaire st martin d'hères ufraps le trajet était loin, en combien de tps en transport en commun et lequel merci
violaine Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 entre les 2 y'a un tramway. Par contre comme y'a 2 lignes de tram pour le moment à Grenoble faudra peut être que tu changes. Non je viens de regarder visiblement c'est la même ligne. Par contre va être en travaux à partir du 28 juin Je te mets le lien pour toutes les infos nécessaires http://www.semitag.com/
LilaNeige Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Non, tu peux prendre le tram et en 30 mn tu y es ! Courage !
LilaNeige Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Nos messages se sont croisés ... C'est la ligne B (vert). Facile car il n'y a que deux lignes effectivement. Les destinations sont annoncées à chaque arrêt et la A et la B font le début du chemin ensemble, donc pas de panique si tu te trompes, tu descend au prochain et tu changes Aussi, je crois pas que les travaux concernent cette portion ...
leilavir Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 merci les filles de toute façon je prends peut être ces infos pr rien...
Messages recommandés