Rudy1984 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 bonjour, il serait interessant de voir les différents exposés pour en débattre et donner son avis je commence donc par le mien. merci à tous
camillouchebabouche Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 bonjour, il serait interessant de voir les différents exposés pour en débattre et donner son avis je commence donc par le mien. merci à tous Tu ne devrais pas le mettre en ligne ton exposé avant que les épreuves soient finies.... si quelqu'un fait comme toi et te le pique ce serait balot!
Rudy1984 Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Posté(e) 15 juin 2010 bonjour, il serait interessant de voir les différents exposés pour en débattre et donner son avis je commence donc par le mien. merci à tous Tu ne devrais pas le mettre en ligne ton exposé avant que les épreuves soient finies.... si quelqu'un fait comme toi et te le pique ce serait balot! J'ose croire que de futurs profs ont du respect pour le travail des autres et une éthique...
camillouchebabouche Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 bonjour, il serait interessant de voir les différents exposés pour en débattre et donner son avis je commence donc par le mien. merci à tous Tu ne devrais pas le mettre en ligne ton exposé avant que les épreuves soient finies.... si quelqu'un fait comme toi et te le pique ce serait balot! J'ose croire que de futurs profs ont du respect pour le travail des autres et une éthique... Je te le souhaite.... mais c'est un concours!!!
Messages recommandés