Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste un petit message pour me defouler :

J'en ai marre d'attendre !!!! cryin :blink: je pete un cable !!

Il arrive bientot ces resultats ????

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excusez moi !!!!!

Comment vous sentez vous ?? je sais on est plus beacoup dans l'attente !! les derniers !! Pourquoi nous ?? cryin

J'arrive pas à bosser et pourtant il faudrait !!

Savez vous si les resultats sont a 15h au rectorat et sur internet ??? Avons nous une chance de les avoir avnat sur el net ? ou au contraire plus tard ??

Bon allez j'arrete !! Bon courage à tous !!! (c-_-v)

jess qu'en peux plus !!

Posté(e)

je suis dans le même état que toi cryin , c'est dur d'attendre, d'être les derniers,

j'ai flippé avec tous les candidats des autres académies chaque jour que leurs résulats approchaient!!!! autant dire que mon stress est immense aujourd'hui, et je me demande ce qu'il sera demain.

A priori, c'est pour demain 15h, je sais pas si sur le net on l'aura avant, mais je pense bien squatter leur site dès mon réveil (que j'espère le plus tardif possible!!!!!!)

je croise les doigts pour nous tous, surtout pour les membres de ce forum qui savent remonter le moral, nous soutenir..............

En espérant que l'aventure continue pour un mois encore!!!! je n'ai jamais tant espérer de ne pas être en vacances B) rapidement

A+

enfin surtout à demain où je serai omniprésente sur ce forum pour me défouler, et gérer mon angoisse!!!!!!! :(

Posté(e)

courage jess, plus que 26h !!

tu m'as dit que ça avait marché pour toi, alors aucune raison de s'inquiéter ! ;)

en ce qui me concerne, je n'ai pas travaillé les oraux (tu sais pourquoi _bl_sh_ )

bref, l'année dernière, les résultats étaient annoncés à 15h et ils étaient à 15h pile sur l'internet ; en fait pour cause d'encombrement, j'ai réussi à y accéder vers 15h15, mais bon... je ne pense pas avoir la même chance que l'année denière :(

bon courage à tous !

Posté(e)

Courage les filles, on y est presque !

Vivement demain car j'en ai marre d'être dans l'incertitude.

Je vasi, cette année encore, voir les résultats sur Internet, en espérant qu'ils soient aussi ponctuels. Et encore, l'an dernier, les résultats ont été visibles 5 mn, 1 h plus tôt mais mon PC allant tellement vite, je n'ai pas eu le temps de les consulter et j'ai dû attendre 15 h comme tout le monde !

En tout cas, je vais essayer de m'occuper (réviser par exemple) parce que la dernière fois, j'étais sur Internet dès le matin et ça a été une torture psychologique. Rien que d'y penser, j'ai les mains moites cryin cryin

Alors, au boulot !

Posté(e)

bon courage :D

on pense bien fort à vous

bizou

Posté(e)

Merci !! Et bon courage !!

je viens de voir les moyennes d'admissibilité et ça ne rassure vraiment pas ! Mais alors pas du tout !!

je vais aller faire un peu d'oral pro quand meme !

je penses bien fort a vous tous qui comme moi êtes dans l'angoisse !

jess