Ingrid1307 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour, j'aimerais connaître les conditions pour pouvoir s'inscrire sur la liste d'aptitude aux fonctions de direction dans le département de l'Aisne. Merci!
mariew Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour, j'aimerais connaître les conditions pour pouvoir s'inscrire sur la liste d'aptitude aux fonctions de direction dans le département de l'Aisne. Merci! Voici la lettre qu'on avait reçue cette année. RECRUTEMENT_DES_DRS_2010.pdf
Ingrid1307 Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Posté(e) 15 juin 2010 Merci! J'étais persuadée que c'est toi qui me répondrait! Donc si j'ai la chance d'avoir une direction 1 ou 2 classes à la rentrée, je pourrai peut-être m'inscrire. Il faut 2 ans d'enseignement, donc pour moi cette année, et comme la lc compte je me demande s'ils sont à quelques jours près car j'ai été recrutée le 20/09...
mariew Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Merci! J'étais persuadée que c'est toi qui me répondrait! Donc si j'ai la chance d'avoir une direction 1 ou 2 classes à la rentrée, je pourrai peut-être m'inscrire. Il faut 2 ans d'enseignement, donc pour moi cette année, et comme la lc compte je me demande s'ils sont à quelques jours près car j'ai été recrutée le 20/09... toujours là, oui
fontaine Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Attention, si tu es directrice 1 classe, tu devras passer l'entretien, alors que si tu fais fonction pour deux classes et plus tu pourras être inscrite sur la liste sans passer l'entretien (si l'avis de ton ien est favorable).
Messages recommandés