Aller au contenu

URGENT: TAUX HORAIRE DES PROFESSEURS


dooka

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

voilà, je fais partie de ceux qui remplissent leurs déclarations à la dernière minute...

Comme j'ai commencé au mois de septembre, je dois remplir la case "nombre d'heures payées" pour la prime à l'emploi.

Mais justement, combien d'heures nous sont payées par semaine?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la déclaration d'impôts, il ne faut pas prendre un horaire spécifique pour les enseignants.

Un temps plein sur l'année pour les impôts correspond à 1820 heures.

Si tu as travaillé à temps plein uniquement de septembre à décembre, soit 4 mois, pour cette période, tu fais le calcul suivant :

(1820 heures/12mois)*4mois= 606.66 heures travaillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse;

J'ai téléphoné à l'inspection et ils ne savent pas.

Es-tu sûre de ça?

Merci beaucoup,

Julie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse;

J'ai téléphoné à l'inspection et ils ne savent pas.

Es-tu sûre de ça?

Merci beaucoup,

Julie.

Oui, j'en suis sûre, c'est ce que m'avait dit l'agent du Trésor Public qui m'avait aidée à compléter ma déclaration de revenus l'année dernière : pour eux, un plein temps = 1820 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, sinon, rien à voir avec le nombre d'heures mais j'avais aussi une question pour la déclaration d'impôts...

C'est la première année que je vais déclarer en frais réels ; je fais 72 kms par jour pour aller à l'école .

Vous comptez combien de jours de travail sur l'année civile 2009? Je veux dire, on compte également les mercredis où on a fait le trajet ou on se limite à 36 semaines X 4 ??

Merci de m'aider !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, sinon, rien à voir avec le nombre d'heures mais j'avais aussi une question pour la déclaration d'impôts...

C'est la première année que je vais déclarer en frais réels ; je fais 72 kms par jour pour aller à l'école .

Vous comptez combien de jours de travail sur l'année civile 2009? Je veux dire, on compte également les mercredis où on a fait le trajet ou on se limite à 36 semaines X 4 ??

Merci de m'aider !! wub.gif

Comme ce sont des frais REELS, tu dois compter les jours où tu as REELLEMENT travaillé donc y compris les mercredis où tu as pris ta voiture pour aller travailler (anim péda, conseils de maitres ou de cycles....). Par contre tu dois enlever les jours où tu t'es absentée (maladie par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Caquine :smile:

Par chance, je n'ai pas manqué un seul jour durant l'année 2009 ... Je ne compterai donc que les animations ou réunions du mercredi matin . Mais bon, si on me demande de justifier mes trajets des mercredis, ben je ne peux rien prouver ...

Aucun ordre de mission pour les animations, je suppose que c'est pareil pour vous? :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien 1820h pour un temps complet, puisque les impôts m'ont dit de déclarer 910 heures et je suis à mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...