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Posté(e)

Bonjour,

En faisant ma déclaration d'impôt je me suis rendue compte que je rentrais dans les critères pour avoir la prime pour l'emploi. En effet, j'ai bossé à temps partiel à partir de juillet 2009 et je rajoute 1/2 part grace à ma fille.

Le hic est qu'il demande quand on a travaillé à temps partiel, le nombre de d'heure payées dans l'année.

J'ai contacté ma gestionnaire qui m'a dit qu'elle est était incapable de me répondre que c'est mon supérieur hierarchique qui connaît mes horaires de travail. Bref, je ne pense pas que mon IEN pourra me répondre.

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà été dans ce cas?

Si non, je pensais faire le calcul moi-même, nos horaires hebdomadaires sont de combien?

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Oups je viens de voir qu'il y avait déjà un sujet là dessus. Si un modérateur passe par là, peut-il fermer mon post, merci.

Posté(e)

moi ma première année j'avais compté comme si je bossais au temps légal de travail 39h par semaine. Pas eu de soucis.

Donc maintenant c'est 35h, donc tu crois que je prends ça comme base?

Merci pour ta réponse et des :wub: pour toi

Posté(e)

Je viens d'appeler les impots et la dame m'a dit de partir sur une base d'un temps plein à 152h/mois.

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