Aller au contenu

Les CE2-CM1-CM2 - Cuvée 2010/2011


Sofsof

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • helenel

    68

  • Bibou-2

    47

  • romy

    30

  • stl

    23

Membres les plus actifs

Moi aussi, l'an prochain triple niveau à cause de nos effectifs !

Je commence tout juste à plancher dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello puce, contente de te lire :smile:

Ca sera une 1ère pour toi ou tu as déjà eu ce triple niveau ?

Quels seront tes effectifs ?

pila n'arrive pas à écrire pour le moment, j'espère que le problème sera vite résolu.

Soph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me joins à la discussion!

Parce que ça ne serait pas assez dur sinon, en plus du triple niveau, je suis directrice 3 classes sans décharge :bleh: ! et T4 l'année prochaine.

J'ai eu des CM1/CM2 le matin et les CE2-CM1-CM2 l'après midi.

Ce qui me fait peur dans la classe de l'année prochaine, c'est le niveau des élèves... il va falloir tirer tirer tirer... si je n'étais pas enthousiaste, je serais déjà fatiguée :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à vous

je rempile aussi:smile: dans ce triple niveau et avec au moins un élève de plus. nos effectifs montent, montent....:glare: du coup 24 prévus pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello puce, contente de te lire smile.gif

Ca sera une 1ère pour toi ou tu as déjà eu ce triple niveau ?

Quels seront tes effectifs ?

pila n'arrive pas à écrire pour le moment, j'espère que le problème sera vite résolu.

Soph'

Pour moi, c'est tout nouveau. C'est suite à une répartition, car cette année j'avais un CM1/CM2. Nos effectifs feraient que ma collègue aurait un CE1/CE2 à 28 et moi un CM1/CM2 à 17. Je lui prends donc des CE2 pour alléger sa classe et remplir la mienne wink.gif .

Mes effectifs: J'ai 5 CE2 / 7 CM1 et 10 CM2 soit 22 élèves. Mais j'ai deux aménagements pédagogiques élèves qui aurait dû aller en CLIS mais refusé par les parents à l'époque.... le tout en plus de la direction. Mais avec la collègue, on va décloisonner l'après-midi et échanger des disciplines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS pour sofsof ; je n'arrive pas à t'envoyer un mp:sad: je voulais juste savoir si tu as reçu ton clément et l'enveloppe ... et nous as-tu renvoyé notre petit voyageur ? car je n'ai toujours rien reçu ici.

merci

biz:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins. CE2-CM1-CM2 à la rentrée, chargée d'école et T2 donc inspectée l'année prochaine. En un mot, paniquée!

Mes effectifs: 7 CE2/4CM1/7 CM2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS pour sofsof ; je n'arrive pas à t'envoyer un mp:sad: je voulais juste savoir si tu as reçu ton clément et l'enveloppe ... et nous as-tu renvoyé notre petit voyageur ? car je n'ai toujours rien reçu ici.

merci

biz:wub:

Coucou romy, je viens de t'envoyer un MP et j'ai vidé ma boite...

Sinon, je précise au cas où que je ne suis pas concernée par ce post puisque normalement j'aurai un cm1 à 26 l'an prochain, je l'ai juste ouvert pour pila et les personnes concernées :wink:

Soph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je vous rejoins, pour la rentrée j'ai 6 CE2, 7 CM1 et 6 CM2 et la direction une classe (RPI)! Ça va être ma première année d'enseignement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins aussi à vous ...11ème rentrée en cours triple....avec pour le moment 19 élèves : 8 CE2, 7 CM1 et 4 CM2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je rempile pour une année. Mais pas par gaiété de coeur, je n'ai pas réussi à obtenir un autre poste !! :cry:

J'aurais 4 CE2, 8 CM1 et 7 CM2

En plus je suis inspectable cette année, j'ai un plus petit effectif mais bon !! Je suis franchement dégoutée car en plus il y a 3 élèves de CM2 que j'ai depuis le CE2 et que je ne supporte plus !! Ca va être dur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...