AmandineDavid Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Bon ben j'ai essayé de trouver 2-3 infos sur l'orientation pour l'eps à Versailles... <_< C'est extrait d'un bouquin J'ai trouvé compétences spécifiques et générales mais je pense pas que ce soit tout à fait complet. Il y a qq exples pour le cycle 3. Mais bon ça donne déjà un petit aperçu de cet APS Voili, voilou Bon courage à tous pour la suite (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Orientation.doc
ptitefleur64 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 merci merci si t'as des trucs sur les sports co les sports de raquettes et la danse n'hesites pas! merci
AmandineDavid Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 Aujourd'hui je vais essayer de trouver des trucs sur les autres sports... :P
ptitefleur64 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 merci super si t'as besoin d'un truc n'hésites pas
t@nkgirl Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 vous en pensez quoi du livre : enseigner l'eps a l'ecole tome 2 ???? il est a connaitre ? un peu....bcp...passionnement ???? :P aciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Messages recommandés