Aller au contenu

Épreuve Oral Professionnel Session 2010


ptitechoupi33

Messages recommandés

Mais pourquoi vous voulez savoir si votre COM est agréable ou pas puisque de toute façon elle change de numéro chaque jour!!! :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Matteo64

    15

  • auléric

    11

  • choute

    10

  • gege44

    10

Membres les plus actifs

Et voilà dernière épreuve passée et comme beaucoup je suis mitigée! Jury 7 à Pantin,je ne sais pas si les jury sont les mêmes tous les jour mais le mien n'était pas très sympathique, l'impression que tout ce que je pouvais dire était remis en cause et que je devais sans cesse me justifier, dur dur! après test psycho de leur part ou pas?!? on verra bien...impossible de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ? je savais pas que ça changeait tous les jours, je pensais que c'était les mêmes pendant toute la session.

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant qu on tombe tous sur ce jury !

Je pense que c'est le meme tout le long, ceci dit, ils posent des questions pointues c'est vrai ! Par contre , moi je suis passée à 11h , ils venaient de prendre une pause d'un quart d'heure et du coup étaient souriants lorsque je suis passée ...

Ceci dit, je pense que meilleur a été ton exposé, plus ils cherchent la petite bête ... Ils ont des idees precises derriere la tete et il faut tombé dessus , pas évident! moi il m'ont très très aiguillée, meme parfois donné la reponse ( aie ouille ouille je pense assez mauvais signe ...)

m'enfin, ca fait vraiment du bien de se dire que c'est fini !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avais lu ça sur le forum les années précédentes.

Sinon au passage je suis avec la COM 10 lundi à Antony et donc s'ils ne changent pas de numéro ben je suis contente d'apprendre qu'ils sont sympas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je passe lundi 28 à antony à 10h ,petite question bête,les sujets déjà tombés peuvent ils être retombés à nouveau ou pas? je repose ma question car personne ne m'a répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, mais je ne peux rien t'assurer! Ce qui me fait peur c'est que l'europe n'est pas tombée cette année (et je ne souhaite vraiment pas ce sujet!) :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Passée ce matin à St Germain.

Sujet : la pédagogie différenciée.

Je suis assez contente de mon OP. Les questions ont tourné autour du sujet. Je me souviens plus trop des questions précises, ils ont chopé toutes les perches tendues dans l'exposé (ceintures de compétences, exemples concrets en classe etc.)

par contre IMPOSSIBLE de me prononcer sur la note. Je ne sais vraiment pas. J'espère un 12 mais je ne sais pas si c'est trop demandé...

En musique l'exposé pas de problème, ils ont eu l'air d'apprécier. Par contre l'écoute :blink: je suis tombée sur un truc trop bizarre, une musique vocale avec des onomatopées, des bruits...

Là j'ai pas su dire grand chose, qqs trucs quand même...

Et là encore, aucune idée de ma note!

Voilà, c'est fait et qu'est ce que ça soulage!!!!!!!

Seule question : mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire en attendant le 2????? :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous voulez savoir si votre COM est agréable ou pas puisque de toute façon elle change de numéro chaque jour!!! :blink: :blink: :blink:

Pas sûre que ca change chaque jour... l'an dernier je suis tombé sur le même jury (les 3 même personnes :) ) que 2 copains et cela sur 3 jours différents!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello! et bien je ne sait pas si ils changent de num. En tout cas je réponds aux questions: il y avait une IEN assez agée. elle était vraiment gentille, souriait etc.. ensuite une prof de collège et un conseiller péda, gentils aussi mais plus neutre.

Et oui j'étais en LIJ.

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le jury 7 soit composé des mêmes personnes le même jour : OK.

Mais que les membres du jury 7 (ou autre) soient les mêmes tous les jours : j'en doute fortement...

Déjà tenir toute ne journée ce doit être assez épuisant pour eux, car il faut qu'ils gardent toute leur attention, concentration (et j'en passa) mais alors plusieurs jours de suite.. enfin peut-être que je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour répondre à certaines questions qu'on m'a posé :

le film qu'elle attendait que je cite pour la mixité : billy elliott ...

il me semble que les jurys changent de com tous les jours, en effet

sur la mixité, mon plan était binaire : un sur le constat de la mixité ( les stérétoypes, puis la réalité, "la faute à qui" ) et une autre partie sur les remédiations possibles (classe, place de l'enseignant )

on n'a plus qu'à attendre, mais bon c'est dur

j'ai l'impression que soit j'aurai une super note, soit je serai éliminée, au vue du commentaire de l'IEN vers la fin "nous vous souhaitons une bonne journée, car elle sera néanmoins inoubliable" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...