Posté(e) 21 juin 201016 a Merci Jpa77. Il n'y a pas encore un sujet sur l'histoire des arts? Je sens que ça va tomber! Ils ont été sages pour l'instant en proposant des "sujets bateaux"!
Posté(e) 21 juin 201016 a moi j'aurais adoré laïcité par contre sujets bateaux !!! hum hum j'ai eu un sujet où tous les sujets étaient plus ou moins latents, pas évident d'en dégager une problématique et pourtant le socle commun ça paraît hyper bateau !! la culture est effectivement tombée cet après-midi
Posté(e) 21 juin 201016 a Bonjour, je suis tombée sur l'évaluation ce matin, plus précisément l'évaluation formative. En gros les interrogations: - différence évaluation/ notation - les différentes évaluations - la notation obligatoire? pourquoi? - signification de compétences Bon courage à tous! Et qu'est ce que tu as répondu à ces questions ?
Posté(e) 21 juin 201016 a bon courage à tous et vivemennt les impressions sur le jury!perso, je passe avec la COM6, si vous l'avez eu, ca serait super de me dire comment ils sont.....
Posté(e) 21 juin 201016 a merde merde merde ! Pour moi ce sera jeudi à 12 h 30 avec le COM3 de St Germain
Posté(e) 22 juin 201016 a Impressions, jurys, sujets... Il y a déjà un post oral professionnel versailles 2010
Posté(e) 22 juin 201016 a merde merde merde ! Pour moi ce sera jeudi à 12 h 30 avec le COM3 de St Germain Je passe demain à 8h50 avec la COM 3 de St Germain, je te raconterai