lelia Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 que je n'ai pas encore téléchargé-je suis nulle mais bon je me soigne _bl_sh_
Titia Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Tout le monde peut les télécharger ? Si oui, à quel adresse ?
lelia Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 adresse du site: www.formathemes.fr, le thème présenté est la laïcité-j'ai réussi à le visualiser, youpiiii :P
lelia Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 je récapitule: www.formathemes.fr/oralcrpe, je reconnais que j'avais oublié le + important _bl_sh_
coralie Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 En plus c'est rapide j'ai déjà tout reçu par e-mail Y'a l'histoire géo aussi
cricri1 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 J'ai reçu le sujet mais je n'arrive pas à le télécharger. Quelqu'un peut-il me l'envoyer???? D'avance un grand merci.
coralie Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 C'est parce que tu n'as pas acrobat reader à mon avis cricri alors te le transferer ne changera rien Va sur www.telecharger.com demande acrobat reader sur le moteur de recherche et télcharge le Normalement tu dois pouvoir ouvrir le logiciel reçu Bonne lecture
Messages recommandés