Posté(e) 4 juin 200422 a il parît qu'il ya un tavernier de 400 pages J'en ai acheté 2 sur priceminister, mais ils ne sont pas gros
Posté(e) 5 juin 200422 a en meme temps c ptete un peu tard pour le tavernier... cleo qui vient ENFIN de l'achever, mais g pas encore touvhé a la phys et a la techno..
Posté(e) 5 juin 200422 a moi j'ai acheté le hatier pour l'année prochaine! donc oui, ça existe! Et le tavernier aussi!
Posté(e) 5 juin 200422 a Auteur Merci pour vos réponses J'ai écupéré un tavernier mais il ne semble pas à jour (conformes aux pgms 95!). Est-ce que vous pouvez me dire si dans le votre il y a de la physique et de la techno (cléo, pas trouvé ou pas commencé ?) Dans le mien, il y a des sujets à la fin mais pas de corrigés, et le votre/la nouveau ? sosso, pricemister, c'est interessant ? Je passe l'épreuve le 22, donc c'est pas encore trop tard si je le commande aujourd'hui (s'il en reste!) MErci à toutes et bon courage à vous aussi. Katia
Posté(e) 5 juin 200422 a pas commencer... enfin entre temps si un peu....ca me plait bcp en plus !!! sinon, le tavernier avec un grd T, c que de la bio et de la geologie...il n'y en a pas de nouveaux et meme s'il parle des progs de 95, il y a tt ce qu'il faut savoir en SVT avec des activités et tt ca.... par contre roches et sols ( soit qd meme 20 pages !) ne st plus au programmes ( info de notre prof, mais si qqun peu me le confirmer ca me plairait bien...)
Posté(e) 5 juin 200422 a Auteur merci cléo pour l'info. Et la physique tu la bosse sur quoi du coup ?
Posté(e) 5 juin 200422 a svp Quel est le titre du TAVERNIER de 400pages? Sur priceminister, les livres sont à patir de 1 euro J'en ai commandé (il faut carte bleu) 4 jeudi et 2 tavernier me sont parvenus hier(vendredi) tavernier sciences et techno niveau c.e (construction de balance, d'une lampe de bureau, ), propose des activités à mettre en place, mais je le trouve très succint.(comment naissent les graines). Mais pratique pour révision d'urgences.. L'autre est sur les plantes . Les livres sont pas cher , mais les frais d'envoi + chers que les livres.................................pas cher quand même
Posté(e) 5 juin 200422 a Auteur ????? cléo R. Tavernier : Enseigner la biologie et la géologie à l'école élémentaire, guide des PE IUFM - bordas pédagogie