Posté(e) 6 juin 200422 a Et avec un peu de retard, je confirme que roches et sol ne sont plus au programme. Ca fait toujours ça en moins à réviser^^.
Posté(e) 6 juin 200422 a il y a aussi la Hatier concours biologie/géologie qui est très bien fait-personnellement je le trouve mieux que le Tavernier- c'est dans la collection Hatier Concours de Madeleine Paccaud et Josiane Vuala mais IO de 95(celui que j'ai), ils ont dû en faire 1 plus récent. Bon courage!!
Posté(e) 6 juin 200422 a alors ds le 136 confusions il ya des trucs un peu eneravnt a retenir style.... chiane cinematique....ou les mille et une fonctions....schema fonctionnelle et compagnie ca vous dit qch ? ( c de la techno)
Posté(e) 6 juin 200422 a Auteur Cool pour les roches qui "sautent"! Lelia, y-a-t-i la physique dans le hatier ?
Posté(e) 6 juin 200422 a Auteur Mais sur quel support réviser vous la physique ??????????? cryin bises
Posté(e) 6 juin 200422 a Ya "les 136 confusions à éviter" aux éditions TEMPES, c'est pas mal pour la théorie
Posté(e) 6 juin 200422 a il y a un livre chez "ellipses" aussi pour les sciences physiques j'ai pas les réf exactes "épreuves de sciences et techno - concours prof des écoles" enfin qqchose comme ça :P il n'est pas trés gros; il s'avale en qq heures
Posté(e) 7 juin 200422 a Autre solution (recommandée par profs de l'accompagnement bleu du CNED) = site de la main à la pâte!
Posté(e) 7 juin 200422 a il y a un Ellipse aussi où il y a les 3 matieres .Il est génial il y a des dossiers conformes à l'epreuvbes et des corrections vraiment bien. Les references c'est: sciences et technologie. Ellipses.Il est jaune et noir et assez gros (car je sais qu'il y en a des plus petit mais datant de plusieurs année). Celui là a été edité en 2004 je crois. Bref il est génial