brunob Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour, A la rentrée j'aurai une classe de CM1 (24 élèves) en Isère. Je serais intéressé par une correspondance avec une classe francophone à l'étranger dans l'idéal sinon en France... Merci de me faire signe si vous êtes intéressés. A bientôt ;-)
Lau08 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 J'aurai un CE2-CM1 (17 + 7) à la rentrée dans les Ardennes et je souhaiterais débuter une correspondance avec une classe d'outre-mer. A bientôt.
gwadalys Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 salut, je suis nommée dans une nouvelle école et j'aurai un cm1 DE 25 élèves. J'habite en Guadeloupe et le projet de correspondance me tient à coeur. Si tu es intéressée fais moi signe!!!
Lau08 Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Oui, avec plaisir. Je t'envoie mon adresse mail par MP. A bientôt salut, je suis nommée dans une nouvelle école et j'aurai un cm1 DE 25 élèves. J'habite en Guadeloupe et le projet de correspondance me tient à coeur. Si tu es intéressée fais moi signe!!!
Lau08 Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Je n'arrive pas à t'envoyer de MP alors voici mon adresse mail : cussac.lau@libertysurf.fr A bientôt Oui, avec plaisir. Je t'envoie mon adresse mail par MP. A bientôt salut, je suis nommée dans une nouvelle école et j'aurai un cm1 DE 25 élèves. J'habite en Guadeloupe et le projet de correspondance me tient à coeur. Si tu es intéressée fais moi signe!!!
Lau08 Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Je n'ai pas de nouvelles, es-tu toujours intéressée ? Ce message a été converti en article.
jijietka Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Je n'ai pas de nouvelles, es-tu toujours intéressée ? Ce message a été converti en article. bonjour, je viens seulement d'avoir ton mail. oui je suis intéressée, ça serait chouette mais j'ai un ce2/cm1 11/11 alors est-ce que cela ira pour tes enfants de correspondre avec des ce? Après, tout dépend le projet que nous metteons en place... dis moi... karine
freaklady Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, Je tente ma chance même si je n'ai que des CE2! Je cherche une classe avec qui correspondre, de préférence à l'étranger, ou tout au moins, hors de la région parisienne! Si quelqu'un est intéressé... celine_m78@yahoo.fr Bon week-end, ensoleillé sur Paris!!
almendra Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 salut, c'est Christelle, de la Martinique. J'ai un CM1 de 26 élèves à la rentrée et je recherche des correspondants. Cette annonce est-elle toujours valable? Faites-moi signe! A bientôt Mon adresse kricri22@hotmail.fr Bonjour Christelle, Moi aussi je suis intéressée par un projet de correspondance du type Clément aplati (je ne sais pas si tu connais). J'ai un ce2 en région paridienne (92) Si tu es intéressée, contacte moi. Amandine.
gwadalys Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour je suis enseignante dans une classe de CM1 (27 élèves) en Guadeloupe. je recherche une classe avec laquelle nous pourrions échanger sur la culture, les régions ....
Lau08 Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour, Je t'ai déjà répondu dans un sujet , effectivement ça m'intéresse, j'ai une classe de CE2-CM1 dans le nord-est de la France. Mais je ne peux pas t'envoyer de message donc voici mon mail cussac.lau@libertysurf.fr. Bonjour je suis enseignante dans une classe de CM1 (27 élèves) en Guadeloupe. je recherche une classe avec laquelle nous pourrions échanger sur la culture, les régions ....
emmamen Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour, Je cherche des classes partenaires pour correspondre via la messagerie et le blog de la beneylu. J'ai 28 CM1. Nous sommes à Carbonne dans la Haute-Garonne. Vous pouvez me contacter par mail: emenras@orange.fr Merci de votre réponse. Emmanuelle
Messages recommandés