Aller au contenu

tres deprimee


celine2211

Messages recommandés

salu t a tous je suis tres deprimee car je suis de l'academie d'aix marseill ou j'ai rate le concours et j'ai reussi sur lyon .J'ai tres peur de devoir quitter ma famille mon fiance mon appart enfin la totale esct ce que qqn est dans le meme cas que moi ? UNpetit moi m'aidera merci. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine2211

    8

  • karinath

    3

  • jenny12

    2

  • crevette

    2

salut, he bien moi j'ai réussi lyon et nice mais j'ai très peur de réussir lyon aussi. Cela dit, ce n'est pas très loin en train et avec toutes les vacances tu pourras descendre souvent. moi, j'ai décidé que quoi qu'il arrive, je monterai.

dis moi tes dates quand tu les as, on peut essayer de monter passer les oraux ensemble. je les ai reçu par fax hier, et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis admissible dans l'académie où je vis mais je sais que je risque bien de me retrouver loin de chez moi (c'est super grand une académie)

Si je me retrouve au fin fond de la Haute Maurienne, ça rique d'être dur pour venir faire un bisou à mes filles chaque week end... cryin cryin

Mais c'est un choix. On verra comment résoudre le problème en temps voulu. Peut être mon mari devra t'il chercher du travail ailleurs, peut être devrons nous vendre notre maison (toute neuve!!) dans laquelle nous avons tant investi...

Pour l'instant je ne me pose pas la question, on trouvera bien une solution !

Et puis, tu sais avec le TGV, Lyon Marseille, franchement c'est à côté ! ;)

Allez, courage ! On a tellement de chance d'être admissibles B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe :le 09/06 course a 8h00

le 14/06 l'oral d'eps a 9h25

le 21/06 l'oral pro a 13h45

le 22/06 la musique a 11h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi

11 9h30 course

14 7h20!! oral eps

23 14h15 hist-géo

25 14h45 anglais

01 juil 08h45 op

comptes-tu dormir sur place la veille de l'oral eps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course se passe où? Parce que moi j'étais sur saint etienne et j'ai pas envie de monter à lyon juste pour courir 2000m!

PS:moi non plus je n'ai pas envie de monter sur lyon si je l'ai mais bon c'est le métier que je veux faire alors si faut passer par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chance d'être admissible : il faut foncer aux oraux et se poser les questions après...Tu sais, on est beaucoup à avoir une situation perso peu compatible avec les distances : j'ai la chance d'être admissible dans ma région mais le Centre est très étendu...

En temps voulu, il faudra peut-être que tu songes au mariage ou au pacs pour faciliter le rapprochement. Mais pour le moment, saisis la chance qui t'est offerte en pensant à tous les non-admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la course se deroule sur 1 stade a venissieux.A t on des lieux differents??? peut etre parce que je suis en 3eme voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne sais pas encore? Les dates que vous avez reçu ne font pas office de convocation?Vous etes obligée d'aller chercher la convoc quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...