Aller au contenu

tres deprimee


celine2211

Messages recommandés

J'suis d'accord. Faut pas s'inscrire dans une académie que l'on ne veut pas...

Pis avec les candidats recalés du forum, je ne trouve pas très délicat de se plaindre d'être admissible devant eux...

Moi ça chevauche alors je choisis celle qui me plaît le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine2211

    8

  • karinath

    3

  • jenny12

    2

  • crevette

    2

re

je ne sais pas si les derniers messages s'adressaient au mien mais si c'est le cas, voila ce que j'en pense:

-oui je comprends votre réaction (c'est vrai on est peut être un peu dans notre monde parfois...du coup certains propos peuvent paraitre indelicats...donc désolée) :wub:

-pour ce qui est de passer le concours dans plusieurs academies, en ce qui me concerne, je ne vois pas pourquoi on ne profiterait pas de cette deuxieme chance qui nous est offerte a TOUS !!!

par contre c'est vrai que j'ai fais le choix d'etre instit quelque soit le lieu et les "sacrifices" que cela induit...mais si on peut retourner la ou on veut je vois pas ou est le mal??

en fait je pense que les personnes qui se plaignent d'etre dans une autre académie se rendent quand même compte de la chance qu'elles ont d'y être quand même...c'est vrai que c'est dur parfois ( je parle en connaissance de cause: pe1 a bourg en bresse et originaire de grenoble)mais c'est ca ou rien!!

je pense que ce sujet est houleux mmais j'ai ma conscience tranquille, je ne prends la place de personne et je suis dans la légalité!

voila

peace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qq'un de connu a dit (mais je sais plus qui :huh: ) : "seule la douleur des autres est acceptable"..ça explique beaucoup de choses...C'est vrai qu'on rale très souvent pour des choses qui sont pas toujours une question de vie ou de mort (je suis la première d'ailleurs!!) et c'est vrai qu'on a souvent du mal à relativiser quand il s'agit de soi...je pense qu'on est tous un peu pareil...très dur pour ceux qui galèrent et qui n'y arrivent pas (je sais de quoi je parles...c'est mon troisième concours!!) mais dur aussi pour les autres en terme d'organisation et de logistique...je vais essayer de mon coté de me regarder le nombril un peu moins souvent et de ne moins raler (Ma Maman est à 7000kms mais c'est mon choix alors je dois assumer...sniff maman bonne fête :(:(:wub: ....Bisous à tous.bon courage aux admissibles et encore plus de courage aux autres qui y arriveront. :wub: Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles...

je comprends votre réaction : "oh elle est admissible à Grenoble et elle fait un flan car c'est loin de chez elle "

Je peux comprendre que l'on puisse penser ça, mais l'angoisse est là, je suis désolée et cela fait tellement du bien d'échanger nos impressions avec quelqu'un qui est dans le meme cas que moi ! ( c'est le but de ce forum aussi non ?)

On se sent moins seul et on relativise...

Par contre, il est évident que l'on trouvera toujours plus malheureux que soi et ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas se plaindre ou se poser des questions sur sa situation ( vous n'allez quand meme pas faire dire aux PE de ne pas se plaindre de leur condition sous prétexte qu'ils ont réussi le concours pendant qu'il y en a qui rame et le passe 3 voire 4 fois ????)

amicalement, Crevette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis admissible sur Lille !!!

et j'ai raté Bordeaux a rien du tout !!!!

ma puce et mon homme sont sur bordeaux et moi je passe les oraux sur Lille

cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez de la chance d'être admissibles! :) parce que moi = pas admissible du tout..... :(

Mais concentrez vous d'abord sur les oraux plut^to que de vous retourner la tête....

Je comprends bien votre angoisse, car je ne me suis inscrite que dans une académie justement par peur de devoir "bouger" loin de chez moi.... et maintenant, je regrette, je me dis que peut être je l'aurai eu ... quand même...

En tout cas bonne chance!!!! :wub: (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez de la chance d'être admissibles! :) parce que moi = pas admissible du tout..... :(

Je comprends bien votre angoisse, car je ne me suis inscrite que dans une académie justement par peur de devoir "bouger" loin de chez moi.... et maintenant, je regrette, je me dis que peut être je l'aurai eu ... quand même...

c'est exactement pareil! :)

sauf que perso je ne regrette pas de pas etre aller a versailles! je me dis ce sera l'an prochain ( enfin on vera si on a toujours 2 dates pour les ecrits)

bon courage a tous les admissibles!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message ne se voulait pas "méchant" pour celles qui se disent qu'elles vont être loin de chez elle. Je disais juste que c'est ptête pas très délicat par rapport à ceux qui n'ont rien eu du tout...

En tous cas, je sais qu'il faut du courage pour passer une académie loin de chez soi et je vous tire mon chapeau: vous êtes super motivées!!! :D

Bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...