Aller au contenu

Double admissibilité


chatpersan33

Messages recommandés

grenoble en 3° voie il ya 25 postes en LP et 20 enLC et qu'à bordeaux il ya 32 postes en LP et 2 postes en LC! :ph34r:

:blink: alors là tu m'épates ! comemtn sasi tu déjà combien il y a de LC :( ? t'as appelé l'IA , le rectorat ? j'aimerais bien en savoir autant pour l'interne , comment t'as fait cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • karen

    6

  • Chiquita

    5

  • chatpersan33

    3

  • bubblecora

    3

Membres les plus actifs

20 LC a grenoble ca me parit enorme..on est que 55 candidats pour les oraux... t es sure? et tu a trouve ca ou???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grenoble en 3° voie il ya 25 postes en LP et 20 enLC et qu'à bordeaux il ya 32 postes en LP et 2 postes en LC! :ph34r:

:blink: alors là tu m'épates ! comemtn sasi tu déjà combien il y a de LC :( ? t'as appelé l'IA , le rectorat ? j'aimerais bien en savoir autant pour l'interne , comment t'as fait cryin

;) up pour HMVL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait ce sont les données de 2003 , désolée ms bon en général une année sur l'autre ça change pas beaucoup, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui en génélra ça change pas beaucoup , sur créteil cette année 25 LC pour les 3ème voie comme l'an dernier, là bas comme verailles ça vaut le coup ils prennent presque tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens mois aussi je ne comprenait pas que personne se révolte!

pour info (venant de l'administation versaillaise): s'il y a seux dates d'écrits c'est pour les académies déficitaires. Celles-ci auraiant envoyé leurs dates d'oraux assez tôt aux autres académies pour qu'elles s'organisent afin d'éviter au mieux les chevauchement; Deux académies, dont toulouse, n'ont fait aucun effort et n'ont pas pris du tout en compte ces info. Merci l'administation ......!

La personne disait qu'il faudrait que tous les candidats envoient un recours au ministère directement.....seulement, on n'a pas que ça à faire!

j'ai que le 2000m qui coincide avec l'oral pro à toulouse........dernière solution me casser une jambe! dommage moi qui fait moins de 9mn!

j'ai une espèce de rage au ventre, désolée de vous la laisser sur le forum, mais comme ça peut-être que j'en seras débarrassée et que je saurais que faire.

mais qu'on ne me sermonne plus avec l'égalité des chances et savoir-faire-des-choix-dans-la-vie dans le cadre de ce concours....merdique (pardon je me lache).

ça fait 3 ans que j'y suis et si la chance est le premier facteur de recrutement alors........f.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je me lache aussi, puisque de toutes façons personne n'est content avec ce qu'il a :P

je suis doublement admissible et en plus je peux passer dans les 2 académies ;) ben ça m'arrange pas :D

une seule académie m'aurait suffit _bl_sh_ j'ai encore la solution de me concentrer sur une seule mais trop dur de choisir (ensuite si je suis pas prise , je risque de m'apercevoir qu'avec les mêmes notes j'aurais eté prise dans l'autre et de regretter même si c'est sur que l'on n'a jamais les mêmes notes puisque pas les mêmes sujets ni les mêmes jurys cryin )

alors je vais au 2 et je vais p'ête rater les 2 cryin je pars demain en train et ne reviens que dans 15 jours :( ensuite je n'aurais plus que 2 épreuves (une dans chaque académie) ça me fait tout drole de m'absenter 15 jours ; 15 jours sans mes enfants cryin 15 jours sans mon PC et le forum cryin il va falloir que j'emporte tous un tas de bouquins pour continuer mes révisions.

Franchement je suis pas sûre que ce soit une chance :huh: enfi si bien sûr mais il y a un risque de n'être bien préparé dans aucune des 2 académies qd il faut voyager ainsi entre 2 (enfin 3 lieux pour ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamek , il y a toulouse bien que vendredi les derniers de l'alphabet l'aient reçue, et biensur BORDEAUX , la championne !!! qui n'a envoyé que depuis samedi <_< , j'ai reçu la mienne hier <_< , forcément étiolles ou versailles est beaucoup moins conciliant qu'avec ceux qui se sont manifestés plus tot !

merci bordeaux <_<

à cause de leur retard je risque fortement de me faire repasser pour etiolles .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...