pomme62 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour ! Mes élèves vont de CP/CE1 vont rencontrer les élèves de CE1 d'une autre école ! J'ai envie de préparer une journée défi : nous serons 4 adultes pour "encadrer" et a priori 6 équipes d'enfants. Je pensais faire les domaines suivants : lecture, EPS, problèmes de recherche, défi de calcul ! Il me manquerait donc deux ateliers et je sèche un peu ! Sachant que certains de ces ateliers devront être autonomes puisque le nombre d'adultes est inférieur au nombre d'équipes ! Des idées d'organisation ? De jeux ? Merci !
hamster Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 On a fait un rallye maths avec une autre école: 30 équipes de 4, et en plus des adultes, j'ai embauché tous les cm2 pour tenir des stands.
pomme62 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Posté(e) 18 juin 2010 On a fait un rallye maths avec une autre école: 30 équipes de 4, et en plus des adultes, j'ai embauché tous les cm2 pour tenir des stands. J'y ai pensé mais les grandes classes ne seront pas là ce jour là !
Messages recommandés