Aller au contenu

Eps


lisa

Messages recommandés

qui a des infos sur le fonctionnement de l'oral EPS? Vidéo? séquence à élaborer? ou juste analyse sans question!!?????????????

Peut-être que les PE2 pourraient ns le dire.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites Bordeaux donc!

Moi aussi j'y suis mais je ne me suis pas présentée à Bordeaux (trop dégoûtée des autres années)!

Moi non plus je ne veux pas partir mais bon ......il le faut!!

Qui sait on se rencontrera peut-être un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi c'est la grosse panique: Absolument pas au point! Faut dire qu'on a toutes les APS à se farcir! :o

On va surement se retrouver là-bas, tijona! Tu me reconnaîtras si tu regardes ma photo sur mon profil! En plus, je serai avec papa/maman: et oui à 30 ans on en a encore besoin! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est demain... :blink: je vous dirai :) (suis pas du tout au point, cause bébé malade ce week end... et donc forcément bébé qui dort peu et tres scotchhhhhhhhhhh ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les filles je suis avec vous moi j'ai Bad Mardi à 7h30 et oral eps Mercredi à 7h30... et je fly hiiiiiiiiiiggggggggggghhhhhhhh :D

Là j'en suis à me dire aller vaille que vaille on verra bien

Winnisa : un gros poutou guerrisseur à Colleen (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ninie :wub:

J'ai des noeuds dans le ventre... pfff, qu'est ce que ça va être pour l'op? :blink:

Vivement demain soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups! une question supplémentaire!

C'est facile de trouver les batiments?? J'ai vaguement repéré où se situe la fac... mais bon ... Je vais tourner combien de temps avant de trouver a votre avis?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est demain c'est le grand jour et je commence à stresser :huh:

En plus être convoquée à la meme heure pour la course et l'oral pro sans savoir dans quel ordre ça va se jouer <_<

Sinon je suis convoquée au batiment alpha (un batiment préfabriqué bleu et blanc avec des parkings à coté mais bon on va pas etre seul alors pas évident .... et pares si c'est la course en premier , va falloir se changer et aller au stade :o

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...