Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

qui a des infos sur le fonctionnement de l'oral EPS? Vidéo? séquence à élaborer? ou juste analyse sans question!!?????????????

Peut-être que les PE2 pourraient ns le dire.............

Posté(e)

up

Posté(e)

Tu habites Bordeaux donc!

Moi aussi j'y suis mais je ne me suis pas présentée à Bordeaux (trop dégoûtée des autres années)!

Moi non plus je ne veux pas partir mais bon ......il le faut!!

Qui sait on se rencontrera peut-être un jour!

Posté(e)

oui moi aussi c'est la grosse panique: Absolument pas au point! Faut dire qu'on a toutes les APS à se farcir! :o

On va surement se retrouver là-bas, tijona! Tu me reconnaîtras si tu regardes ma photo sur mon profil! En plus, je serai avec papa/maman: et oui à 30 ans on en a encore besoin! :rolleyes:

Posté(e)

moi c'est demain... :blink: je vous dirai :) (suis pas du tout au point, cause bébé malade ce week end... et donc forcément bébé qui dort peu et tres scotchhhhhhhhhhh ;) )

Posté(e)

Bon courage les filles je suis avec vous moi j'ai Bad Mardi à 7h30 et oral eps Mercredi à 7h30... et je fly hiiiiiiiiiiggggggggggghhhhhhhh :D

Là j'en suis à me dire aller vaille que vaille on verra bien

Winnisa : un gros poutou guerrisseur à Colleen (c-_-v)

Posté(e)

Merci Ninie :wub:

J'ai des noeuds dans le ventre... pfff, qu'est ce que ça va être pour l'op? :blink:

Vivement demain soir :D

Posté(e)

oups! une question supplémentaire!

C'est facile de trouver les batiments?? J'ai vaguement repéré où se situe la fac... mais bon ... Je vais tourner combien de temps avant de trouver a votre avis?? :P

Posté(e)

Ca y est demain c'est le grand jour et je commence à stresser :huh:

En plus être convoquée à la meme heure pour la course et l'oral pro sans savoir dans quel ordre ça va se jouer <_<

Sinon je suis convoquée au batiment alpha (un batiment préfabriqué bleu et blanc avec des parkings à coté mais bon on va pas etre seul alors pas évident .... et pares si c'est la course en premier , va falloir se changer et aller au stade :o

nath