lilipetit Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 moi aussi, j'accueille mes futurs ps: 3/4 élèves toute la matinée. j'avais envie de leur faire décorer un cadre photo avec des gommettes avec bien sur une photo de leur visite. j'aime l'idée de la carte en forme de cartable de laflo03. tu peux nous mettre une photo ou un modèle stp? merci bon courage à tous pour ces dernieres journées...
laflo03 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 moi aussi, j'accueille mes futurs ps: 3/4 élèves toute la matinée. j'avais envie de leur faire décorer un cadre photo avec des gommettes avec bien sur une photo de leur visite. j'aime l'idée de la carte en forme de cartable de laflo03. tu peux nous mettre une photo ou un modèle stp? merci bon courage à tous pour ces dernieres journées... J'ai placé le modèle et le fichier pdf sur mon blog : laflo03.canalblog.com Pour l'instant, cela s'est plutôt bien passé avec mes 8 premiers PS de l'année prochaine. Je vais voir si cela continue avec les trois de jeudi matin. L'activité leur a bien plu et ils sont contents de rapporter quelquechose chez eux.
Messages recommandés