Aller au contenu

classe transplantée, nuitées rémunérées?


juoops

Messages recommandés

ok donc il faut demander à qui et où pour les indemnités??????

Y a t-il un formulaire spécial???

Merci

C'est une des conseillères pédagogiques qui nous transmet un formulaire à remplir en fin d'année ici. Renseigne-toi auprès des collègues ou de la secrétaire de la circonscription?

Pour répondre à Lena, ce n'est pas l'année qui a été frustrante mais 6 années de TRS ou postes fractionnés qui empêchent de par la définition du poste (en quatre quarts!!!) de ne pas pouvoir partir ou organiser des classes transplantées.

Donc perso, j'ai fait le choix l'an dernier puisque les conditions me le permettaient enfin! de partir en classe de découverte.

Du coup on devrait tous demander des IPE dès qu'il y a sortie à la journée avec pique-nique :D au risque de se voir refuser la sortie peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tara13

    5

  • Lena

    3

  • bibou2

    2

  • juoops

    2

Membres les plus actifs

L'idée serait là. Mais "pas sûre" que cela passe...

Une idée complémentaire parmi celles de grève du zèle :sweatingbullets: .

(j'ai eu un poste à titre def' à la 7ème rentrée avec une chance monstrueuse que je mesure; généralement une seule classe par an jusque là, parce que... je suis à 1/2 temps; à lire la discu des TRS, les fractionnés comportant 2 1/2 temps ne sont pas forcément des cadeaux, parce que justement, autant sur la classe que l'autre enseignant ... mais sur 2 classes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis déjà partie l'année dernière et je n'avais rien demandé (je ne pensais pas que c'était possible) mais quand j'ai appris que mes collèges du secondaires qui étaient partis avec moi avaient eu quelque chose, j'ai décidé de demander cette année. On ne le fait pas pour ça mais compte tenu de la fatigue engendrée, je me dis que je le mérite bien!

Je vous tiendrai au courant en fin d'année pour vous dire si j'ai touché quelques euros

Et bien moi je suis prof du secondaire et je découvre que l'on peut toucher quelque chose ! Et à ma connaissance personne n'a jamais rien touché !

D'ailleurs certains ont même payé leur voyage (oui oui vous avez bien lu), c'est très courant apparemment dans l'académie de Créteil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment gagner moins tout en bossant plus... :ph34r:

vous me direz, c'est pas vraiment un travail, c'est un sacerdoce :angel_not:

et ceux qui ne veulent pas partir en classe transplantée dans ces conditions sont de vilains moutons noirs qui n'en ont rien à faire de leurs élèves :angry:

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment gagner moins tout en bossant plus... :ph34r:

vous me direz, c'est pas vraiment un travail, c'est un sacerdoce :angel_not:

et ceux qui ne veulent pas partir en classe transplantée dans ces conditions sont de vilains moutons noirs qui n'en ont rien à faire de leurs élèves :angry:

:bye2:

arf, j'ai connu cet état d'esprit dans une école, sachant que cette semaine allait me coûter la peau des fesses en garde d'enfant (ma deuxième avait juste un an...).

Chez moi, pas de formulaire pour être rémunérée ce que je trouve scandaleux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nada à Nantes... je crois que c'est la dernière fois que je pars. Trop de soucis avec les documents, certains parents... et perso, ça me coûte (au sens propre et figuré) de laisser mes propres enfants qui sont encore très petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...