anzyla Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Pour la fête de fin d'année j'ai besoin d'un pompier et d'une fleur. Comment représenter le pompier? Comment faire le casque? Pour la fleur je compte faire une cape en crépon vert et des pétales autour de la tête mais je ne sais pas en quoi les faire ni comment les faire tenir Merci de vos propositions car je sèche !!!
Moustache Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Pour le pompier : casque de moto (ça doit pouvoir s'emprunter), veste de cuir, pantalon noir, bande rouge agrafée sur le côté, bottes. Pour la fleur :
MadMarc Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 avec un serre-tete pour les petales pour le casque de pompier il y en a des pas chers dans les boutiques de deguisement... si tu tiens absolument a le faire toi-meme, je vois que le papier mache autour d'un ballon ou d'un autre "moule", apres tu decoupes et paf, t'as ton casque...
micojo Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 pour les fleurs, à la fete du printemps, j'avais fait coller les pétales en crépon sur les bords d'une assiette en carton. le tout avec ficelle ou élastique. cela faisait un petit chapeau. mais attention au vent. pas très pratique... à améliorer
sog27 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Au modèle proposé par Madmarc, j'ajouterais du papier aluminium tout autour. Parce que brille un casque de pompier, non ?
poyette Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Quand on fait des fleurs, on prend toujours un torchon (comme on lave par terre) il en existe des jaune, bleu et rose. On découpe une fleur avec les pétales puis on découpe un rond au milieu ds lequel les efts passeront leur tête. Je ne sais pas si c'est clair !!! LOLO
Messages recommandés