Mike Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Ptites questions pour ceux qui seraient plus au courant que moi _bl_sh_ . Est-ce que les raquettes sont fournies ? . Est-ce que les groupes de passage sont mixtes ? . Est-ce qu'on peut assister au déroulement de l'épreuve en tant que spectateur ? ( au Lycée Savary d'Arras ) Merci de vos réponses !
MadMarc Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 ca n'est jamais mixte, nulle part, heureusement... sauf dans les coins ou y a que 3 candidats, je pense... les raquettes n'etaient pas forunies a strasbourg, et de toute facon mieux vaut avoir la sienne au risque de se retrouver avec un filet a papillons...
fibi Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 j'ai passé l'épreuve de danse à Arras l'an dernier (dans la salle à côté du bad) et tout ce que je peux te dire c'est que tu peux assister en tant que spectateur, de toutes façons les portes restent ouvertes (en tout cas pour l'an dernier), pour le reste je ne sais pas, tout ce dont je me souviens c'est que des candidats arrivaient avec leur raquette... espère que d'autres te renseigneront mieux que moi _bl_sh_ bon courage et bonnechance
rondoudou Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 je pense qu'il faut avoir sa raquette! je sais que les volants sont fournis!!
rondoudou Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 au fait y a t il des filles convoquées le 10 à 10h à l'université d'Artois?
Mike Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 ca n'est jamais mixte, nulle part, heureusement... Il parait que ça l'était l'année dernière à Lyon. Merci pr les infos
Messages recommandés