lasmoule Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Bonsoir, Je viens d'apprendre que le poste que j'ai obtenu au mouvement risque de fermer à la rentrée. Mon directeur m'a signalé qu'étant néo titulaire de ce poste, l'ia ne peut me forcer à partir. Quels recours puis je avoir? merci d'avance pour vos conseils.
deenne22 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Rien Tu auras des points en plus au mouvement parfois si un titulaire de l école veut partir tu lui donne tes points et reste cela dépend de ton academie
lasmoule Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Posté(e) 18 juin 2010 Rien Tu auras des points en plus au mouvement parfois si un titulaire de l école veut partir tu lui donne tes points et reste cela dépend de ton academie Oui mais ce qui me gêne reste que je perds alors ma titularisation pour aller dans la nouvelle école qui vient d'ouvrir.
valentyne1 Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 pour la fermeture, a priori, rien à faire effectivement, si elle a lieu, et si tu es le dernier adjoint nommé ou celui des derniers qui a le plus faible barême, c'est toi qui est concerné, donc pour l'année qui arrive tu n'auras qu'un poste provisoire mais au mouvement suivant tu auras une priorité et obtiendra facilement un autre poste à titre définitif du coup, ça peut te permettre d'avoir un poste très demandé l'année suivante!
lasmoule Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Posté(e) 22 juin 2010 pour la fermeture, a priori, rien à faire effectivement, si elle a lieu, et si tu es le dernier adjoint nommé ou celui des derniers qui a le plus faible barême, c'est toi qui est concerné, donc pour l'année qui arrive tu n'auras qu'un poste provisoire mais au mouvement suivant tu auras une priorité et obtiendra facilement un autre poste à titre définitif du coup, ça peut te permettre d'avoir un poste très demandé l'année suivante! Ok, merci pour vos réponses!
Messages recommandés