erlo Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour, J'enseigne dans une petite école de campagne au nord de la Loire-Atlantique. L'année prochaine, j'ai une classe de 13 CE1 et 9 CE2 et je recherche des correspondants (sans exigence sur le lieu géographique) pour échange de lettres individuelles (pour le plaisir d'écrire, de se découvrir et connaître une autre région). Le projet peut être plus complet. A bientôt, Glorbi
BayAmO Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 ça pourrait être pas mal que nos classes correspondent ? Je suis à la "campagne" mais qu'à une vingtaine de Km de Lyon. ça te dit ?
erlo Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour, C'est super, surtout que les effectifs sont identiques ! Nous habitons à 30 km de Nantes, à une quarantaine de km de la mer et 2 km d'une grande forêt. Nous sommes dans une petite école de 5 classes en pleine campagne. Qu'aimerais-tu faire : simple correspondance ou plus ? A bientôt Glorbi Ben écoute l'an prochain je devrais avoir 12 CE1 et 10 CE2... Du coup ça pourrait être pas mal que nos classes correspondent ? Je suis à la "campagne" mais qu'à une vingtaine de Km de Lyon. ça te dit ?
Messages recommandés