guapita31 Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 bonjour Je suis en plein dans mes commandes (comme beaucoup de monde !) et je voudrais équiper la classe de jeux ; je viens d'acheter Calculo (Grand Cerf) et j'hésite pour les autres ; j'ai pensé aux boites à compter et Maxicoloredo. j'ai un petit budget et dans une classe à trois niveaux je voudrais des jeux que les enfants pourront utiliser en autonomie... merci
Cornebidouille Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Les kappla....ils les utilisent beaucoup, tu peux faires des modèles à plat ou en volume et des fiches de progression.
pepite100 Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 http://circ41-blois4.tice.ac-orleans-tours.fr/php5/IMG/pdf/espace-jeux.pdf
Mirobolande Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 les math'oeufs que tu peux utiliser pour tout un tas de choses et sur les trois niveaux. Un jeu pas cher et que personnellement j'aime bien: le jeu du lynx, que tu peux utiliser sur les 3 niveaux aussi, et même réinvestir en phonologie.
Messages recommandés