kayah974 Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Bonsoir Je dois trouver une petite danse facile pour le spectacle de danse interne à l'école...la danse n'est pas obligatoire mais je ne voudrai pas stigmatiser mes gamins qui n'auraient rien fait..Avez-vous des idées de titres de choré que je pourrai trouver sur you tube par exemple?Merci:blush:
Betba Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Le "rag des petits pas" des Zimbert et Moreaux : ils décrivent les pas dans la chanson (et c'est simplissime, les parends peuvent même danser eux aussi ) LE RAG DES PETITS PAS (Imbert & Moreau, F. Imbert) Tu fais 2 petits pas encore 2 petits pas Maintenant tu vas sauter Tu fais 2 petits pas encore 2 petits pas Attention il faut tourner Tape tape des mains (bis) Croise croise les bien Avec ta voisine avec ton voisin C'est facile et tu le fais bien Avec ta voisine avec ton voisin C'est facile et tu le fais bien Tu fais 2 petits pas encore 2 petits pas Maintenant tu vas sauter Tu fais 2 petits pas encore 2 petits pas Attention il faut tourner Tu balances les bras (bis) Balancez balancez Avec ta voisine avec ton voisin C'est facile et tu le fais bien Avec ta voisine avec ton voisin C'est facile et tu le fais bien Tu fais claquer tes doigts (bis) Claque ta langue (bis) P'tit baiser sur le front P'tit baiser sur le nez Tape tape des mains (bis) Tape tape les bien Musique dispo ici : http://www.amazon.fr/le-rag-des-petits-pas/dp/B002NNWC3U
kayah974 Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Posté(e) 19 juin 2010 Le "rag des petits pas" des Zimbert et Moreaux : ils décrivent les pas dans la chanson (et c'est simplissime, les parends peuvent même danser eux aussi ) LE RAG DES PETITS PAS (Imbert & Moreau, F. Imbert) Tu fais 2 petits pas encore 2 petits pas Maintenant tu vas sauter Tu fais 2 petits pas encore 2 petits pas Attention il faut tourner Tape tape des mains (bis) Croise croise les bien Avec ta voisine avec ton voisin C'est facile et tu le fais bien Avec ta voisine avec ton voisin C'est facile et tu le fais bien Tu fais 2 petits pas encore 2 petits pas Maintenant tu vas sauter Tu fais 2 petits pas encore 2 petits pas Attention il faut tourner Tu balances les bras (bis) Balancez balancez Avec ta voisine avec ton voisin C'est facile et tu le fais bien Avec ta voisine avec ton voisin C'est facile et tu le fais bien Tu fais claquer tes doigts (bis) Claque ta langue (bis) P'tit baiser sur le front P'tit baiser sur le nez Tape tape des mains (bis) Tape tape les bien Musique dispo ici : http://www.amazon.fr...s/dp/B002NNWC3U Mille merci Betba,tu me sauves la vie!! Bon week-end à toi!
Betba Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Mille merci Betba,tu me sauves la vie!! Bon week-end à toi! Je prends les chèques et les virements ^^ Nan sérieux, tant mieux si ça t'aide
kayah974 Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Posté(e) 20 juin 2010 Mille merci Betba,tu me sauves la vie!! Bon week-end à toi! Je prends les chèques et les virements ^^ Nan sérieux, tant mieux si ça t'aide
Messages recommandés