Aller au contenu

admissible caen et rouen


davido

Messages recommandés

ça y est, les convos sont arrivées et malheureusement 2 de mes dates se chevauchent. Je crois qu'il n'est plus possible cette année de modifier les dates d'oraux en trouvant un camarade. Pour moi c'est la cata, je ne sais pas quoi faire comme choix, je suis caennais mais il me semble avoir mieux reussi les ecrits à rouen,

Caen ou Rouen, Rouen ou Caen

D'autres personnes sont elles dans mon cas ?

:-(

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui meme dilemme que j'ai déjà résolu étioles ou périguex j'ai choisi le plus près de chez moi : périgueux !

moins de chances , et pourtant je suis persuadée d'avoir bien mieux réussi bordeaux que versailles alors que les chiffres sont contre moi : 23 % contre 47 % d'admissilbes sur bordeaux et étioles en interne , je verrai le 9 juilet si j'ai fait le bon choix :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eho vous allez pas faire la tete pcq vous etes admissbles ds deux acdemies avec des dates qui se chevauchent...

faut penser à tous ceux qui n'ont meme pas eu la chance d'etre admissble qd meme ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr j'ai une pensée pr ceux qui ne sont pas admissibles et ça m'est égal de le passer dans une seule académie mais c'est le choix qui m'embete !

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le pourcentage des deux acdemies admis sur nbre de postes est a peu pres le meme je te conseille de rester chez toi....car comme ca a été souvent dit, on n'a bcp de mal a se rendre compte de sa note et seuls "EUX" savent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut penser à tous ceux qui n'ont meme pas eu la chance d'etre admissble qd meme ! <_<

;) 4 fois recalée je commence à en connaitre un rayon (dégout, démotivation.....) et je ne fanfaronne pas cette année pour autant d'avoir été admissilbe à deux !

comme dit david le problème c'est de choisir meme si on a des certitudes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez je vais à Rouen à votre place :D (Ce serait si simple, non ? :ph34r::blink: )

Désolée, je comprends votre dilemme _bl_sh_ et en téléphonant pour décaler y'a pas moyen ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme probleme pour moi

j'ai une date qui se chevauche le 18 juin je dois etre a caen a 9h et a rouen a 8h

dur dur.....

je vais appeler demain mais j'ai peur de la reponse

perso j'ai du mal a faire un choix et j'aimerais passer les deux, je suis au chomage depuis un mois j'ai tout le temps et je veux absolument ce concours......

davido tiens moi au courant de ce que tu as decide et si tu comptes faire bouger les choses

bonnes revisions a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem,

le 22juin 8h à caen pour le badminton et 12h20 à rouen pour les sciences.

je passe l'anglais à Rouen cet après midi et j'essaie de me renseigner.

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...