Aller au contenu

note inspection T2 (en ille et vilaine)


Patty54

Messages recommandés

bonjour,

petit sondage:j'aimerais savoir quelle est la fourchette de notes pour les T2 qui ont été inspectés cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 78, ca va de 10 à 14, sachant que la moyenne est 12. Donc 12 c'est bien! Au dessus, c'est super!

Mais apparemment, pour les personnes inspectées, quand les inspecteurs mettent trop facilement 14, la note est souvent baissée à 13.

De toute façon, c'est tellement inégal entre chaque académie...

Moi j'ai été inspectée le 8 juin et j'attends mon rapport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 78, ca va de 10 à 14, sachant que la moyenne est 12. Donc 12 c'est bien! Au dessus, c'est super!

Mais apparemment, pour les personnes inspectées, quand les inspecteurs mettent trop facilement 14, la note est souvent baissée à 13.

De toute façon, c'est tellement inégal entre chaque académie...

Moi j'ai été inspectée le 8 juin et j'attends mon rapport!

J'ai eu 13,5 ;).

Si tu as été inspectée il y a un moment, envoie un mail à ton ien pour demander ton rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11,5 en T2 il y a deux ans. En Ille-et-VIlaine, c'est l'IA qui met la note et elle ne doit pas excédée 12, même si le rapport est très bon. L'IEN propose une note quand même je crois, mais la décision ne lui appartient pas.

13,5 Lolodebreizh, pour une T2 dans le 35? Voilà l'exception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo ne travaille pas dans le 35 :wink: (à moins que tu aies été inspectée dans le 35 ???), je crois qu'elle répondait juste à sa collègue du 94 :wink:

Inspectée en mai dans le 35, très bon rapport, j'attends ma note :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11,25

piur moi, bonne note, car j'avais décrété que je ne "bachoterais" pas, que ma classe serait telle qu'elle est tous les jours! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie T2 dans le Var première inspection 13,5 aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspectée dans le 78 en 2006, 14.

Là je vais être inspectée dans le 83 et je ne sais pas quelle est la "tendance" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11,5 en T2 il y a deux ans. En Ille-et-VIlaine, c'est l'IA qui met la note et elle ne doit pas excédée 12, même si le rapport est très bon. L'IEN propose une note quand même je crois, mais la décision ne lui appartient pas.

13,5 Lolodebreizh, pour une T2 dans le 35? Voilà l'exception!

C'est qu'elle est trop trop forte ;):wub:

Lolo ne travaille pas dans le 35 :wink: (à moins que tu aies été inspectée dans le 35 ???), je crois qu'elle répondait juste à sa collègue du 94 :wink:

Inspectée en mai dans le 35, très bon rapport, j'attends ma note :sleep:

Oups ! Je ne suis plus en Bretagne, je répondais à Morgane car on est toutes les deux dans le 78 :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki

13.5 en Mayenne, je suis rentrée en Ille et Vilaine l'année dernière, cette note m'a permis d'avoir des postes que je n'aurais sans doute pas eus sans cette note. Je trouve ça injuste mais je sais que du coup ma note ne va pas beaucoup augmenter lors des prochaines inspections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...