Ptibouchon Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 moi j'avais eu 350€...Je sais que certains ont eu 400€...Alors c'est pour cela que je demandais pour les frais de déplacements Il me semble que c'est selon notre échelon, entre 21 et 26 euros de l'heure environ. Ce qui explique surement cette différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chamallow44 Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Je remonte ce poste pour savoir si j'étais la seule à attendre d'être payée pour le stage d'avril?! Je suis en Sarthe et je commence à penser qu'ils m'ont oubliée! D'ailleurs c'est versé en même temps que le salaire ou pas? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
meroute Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 c'est curieux que tu n'aies pas été payée chamallow!!! au plus tard ce devait être en août, non?! Et oui c'est versé en même temps que le salaire (enfin pour moi c'était comme ça). Tu as reçu ton salaire de août? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés