Aller au contenu

Les non admissibles: comment allez-vous?


Chris84

Messages recommandés

Voilà...Tout est dans le tître. ;) Après des mois de travail acharné, de sacrifices en tous genres, de rêves et d'espoirs fous, pour ma part, la chute est assez dure cryin cryin cryin Deux essais, et même pas admissible! :blink: Et maintenant, je tourne en rond, je n'ai même pas le courage de ranger mon bureau. _bl_sh_

Et vous, comment vous sentez-vous? :(

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chris84

    5

  • chantal220

    5

  • AubergineFelee

    4

  • cleo17fr

    4

Membres les plus actifs

bonjour chris84, eh bien loupé aussi en 2003 et 2004 pour ma part. C'est vrai que c'est extremement décevant quant à la quantité de travail fournie, aux moments sacrifiés pour étudier et non s'occuper de mari et enfants ou amis. mais je relativise beaucoup et je me dis que se sera pour l'année prochaine. tu vois je n'ai meme pas pleuré, surtout une grosse déception car je m'en étais plutot bien sorti pour aix, mais bon....

cette année, c'est décidé je me fais aider (cours particuliers de maths et formation au greta si je peux) et le mari ,eh bien ,il s'occupera du petit, et toc!

au jour d'aujourd'hui, je tourne en rond et mes moments d'étude me manquent, mais il faut maintenant se reposer (ça fait du bien quand même de faire autre chose) et penser à autre chose avant de s'y remettre (pasque va falloir s'y remettre cryin )

heureusement qu'il y a le forum :wub::wub::wub:

voilà

je te souhaite bon courage

pleins de bisous :wub:

a+

caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,je suis déçue de ne pas être admissible mais c'était ma quatrième tentative et je ne sais que trop bien qu'il ne faut surtout pas recommencer à travailler intensivement dès maintenant:soufflez,reposez-vous,prenez du temps pour faire tout ce que vous n'avez plus fait depuis des mois,bref il faut relativiser et ne surtout pas vivre que pour le concours.Je ne suis pas admissible cette année tout en ayant mieux réussi les maths (mon point faible) que l'an dernier mais je suis contente d'avoir progressé et un jour notre travail paiera.Bisous et des tonnes d'espoir pour 2005!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Chris

tu vois moi c'est pareil, je tourne en rond, pour te dire je m'occupe à faire du ménage chez moi et mon bureau n'est toujours pas rangé !!!

Mais je commence à me dire et si je le repassais encore une fois! la dernière !alors à voir , je dois y réfléchir car psychologiquement pas facile.

Bon courage et il n'y a que le temps pour faire oublier ce fichu concours, à 2 jours de l'obtention des résultats il est tout à fait normal de ressentir ces choses.

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Chris !

C'est vrai que la chute est dur, tout ce trvail de 2 ans d'investissement de sa vie pour rien. ( non pas tout à fait en faites : l'an prochain on sera des pros !! :D )

moi, je m'ennui ferme, rien envie de faire !! mais le plus triste je crois pour moi c'est de dire encore une fois à mon ami, il faut qu'on remette notre projet à plus tard !! ça commence à faire long. Mais bon comme on me le dit on est jeune !! C'est vrai, mais bon c'est pas une raison !! on epux avoir des projets et etre jeune !!

Reposes toi bien !! Ne reprend pas les cahiers de suite, ça sert à rien il faut un peu profiter de se repos pour s'en remettre et évacuer notre mal de vivre !

Si tu vas pas bien n'hesites pas !! et tu sais que notre super forum est là !!

Gros bisous et profites de ta petite famille pour l'instant !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!!! :) Il est vrai que ce forum est formidable!! :wub:

Aujourd'hui, le moral est vraiment bas: je pourrais faire des tas de trucs, et je ne fais rien à part me payer des crises de larmes...Super!! :(

Un petit clin d'oeil à Lenny: contente que tu penses le repasser l'an prochain...Tu vois, je te l'avais dit que tu changerais d'avis!!! :P (comme qui, il faut toujours écouter les vieilles!! :D )

A fond les filles pour 2005: à force, on l'aura bien ce satané concours!! :)

Bises. :wub:

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi relativement je vais bien :)

Je viens de ranger tous mes classeurs, mes bouquins, mes fiches et dès lundi, j'attaque en douceur les maths ;) Enfin, quand je dis en douceur, va plutôt falloir que je me fasse violence :P

Je suis tellement déçue au fond de moi (ben oui quand même <_< ) d'avoir échoué encore une fois à l'admissibilité que je me dis que l'année prochaine il faut que ça passe car si je ne suis pas capable d'accéder aux oraux une troisième fois, je crois que je ne recommencerai pas _bl_sh_

Alors, je vais m'y remettre dès maintenant mais pas sur un rythme effréné. Je veux revoir les bases en maths et si possible les assimiler !!! En juillet ce sera quand même un peu vacances et en août j'essaierai de faire un peu de tout pour ne pas avoir trop de retard au niveau des options.

Voilà ! Je pense que c'est normal d'avoir la pression qui retombe d'un coup et de se sentir perdue : le tout est d'attendre que la motivation revienne.

Bisous Christine et accroche-toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gros bisous à vous !

:wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'ai déjà fait 2 chapitres de maths du Cned... et je compte conitnuer comme ça.

je vais aussi finir de ficher mes chronologie en histoire, m'occuper un peu plus de la didactique de cette matière (je pense faire un résumé du Bordas + un livre acheté au CNDP).

+ ficher les compétences en maths pour tous les cycles (cette année j'avais appris directement dans le livre !)

+ finaliser l'EPS

et chercher du boulot aussi...

et les vacances ce sera uniquement quand j'aurai le concours (ça se mérite, les vacances !!).

et comme ça j'aurai de l'avance sur tous les candidats libres et IUFM pour l'an prochain.

obligé, je cartonne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les vacances ce sera uniquement quand j'aurai le concours (ça se mérite, les vacances !!).

Rien que pour le boulot fourni, pendant toute l'année, les vacances sont méritées, et indispensables !!!!

Il faut souffler un peu pour repartir plein pot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les vacances ce sera uniquement quand j'aurai le concours (ça se mérite, les vacances !!).

Rien que pour le boulot fourni, pendant toute l'année, les vacances sont méritées, et indispensables !!!!

Il faut souffler un peu pour repartir plein pot !

NON !! je pars du principe que si je n'ai pas été admissible cette année c'est que je n'ai pas dû assez travailler... (même si j'ai eu l'impression de bosser beaucoup)

donc, je m'y remets dès maintenant !!

et l'an prochain, loisirs réduits au minimum vital ! ce sera CONCOURS CONCOURS CONCOURS... (et un peu boulot à côté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe, j'ai fais ça en 2002, j'ai fini avec les pompiers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...