Aller au contenu

Les non admissibles: comment allez-vous?


Chris84

Messages recommandés

Moi aussi je suis dégoutée car je ne suis pas admissible et pourtant j ai travaillé tt au long de l année et en sortant des épreuves j étais contente de moi et pensé etre admissible. je l ai préparé en candidat libre et passé à orléans ms malheureusement la moyenne d admissibilité était élevée 13.125 et moi j ai eu 12.5 de moyenne. J ai loupé l admissibilité de peu avec 14 en français-11.5 en maths. Pour l instant je me repose ms je repars pr 2005 en espèrant que cette fois ci sera la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chris84

    5

  • chantal220

    5

  • AubergineFelee

    4

  • cleo17fr

    4

Membres les plus actifs

Finalement, nous sommes tous dans le même état !!!

Quelques jours à tourner en rond, car s'arrêter du jour au lendemain ce n'est pas évident !!

Je prends quelques semaines de repos, je lis tous les livres que j'avais laissé de côté et qui n'ont rien à voir avec le concours ('Ensemble c'est tout', d'Anna Gavalda, magnifique !).

Et ensuite reprise en juillet-aout et inscription au CNED avec leurs cours tout neufs.

Et à nous 2005 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, nous sommes tous dans le même état !!!

Quelques jours à tourner en rond, car s'arrêter du jour au lendemain ce n'est pas évident !!

Je prends quelques semaines de repos, je lis tous les livres que j'avais laissé de côté et qui n'ont rien à voir avec le concours ('Ensemble c'est tout', d'Anna Gavalda, magnifique !).

Et ensuite reprise en juillet-aout et inscription au CNED avec leurs cours tout neufs.

Et à nous 2005 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, nous sommes tous dans le même état !!!

Quelques jours à tourner en rond, car s'arrêter du jour au lendemain ce n'est pas évident !!

Je prends quelques semaines de repos, je lis tous les livres que j'avais laissé de côté et qui n'ont rien à voir avec le concours ('Ensemble c'est tout', d'Anna Gavalda, magnifique !).

Et ensuite reprise en juillet-aout et inscription au CNED avec leurs cours tout neufs.

Et à nous 2005 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

J'ai l'impression qu'on s'est tous pris une grosse claque, mais c'est sûr, on a besoin d'y croire très fort pour arriver à se motiver quand on travaille seuls (es), alors évidemment, quand ça casse, ça fait mal, très mal.

Pour ma part, j'avais oublié de me préparer à l'échec possible... Je crois que je serai plus raisonnable l'an prochain!

Maintenant, il faut se dire que ce n'est pas fini, que tout ce qu'on a appris jusqu'ici, eh bien, c'est toujours ça de pris! Maintenant, tout ce qu'on va voir en plus, ça fera peut-être ce quelque chose qui nous a manqué cette année.

Allez, on souffle un peu et on va s'y remettre avec l'aide de tout le monde sur ce forum génial où on se rend compte qu'on est tous, toutes dans la même galère et que l'entraide est une qualité essentielle!

Je vous embrasse.

Chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben moia ussi claque, car que d'investissements personnels et financiers....

là, je lutte pour remonter la pente....car en plus importants problèmes perso à côté......donc voilà......mais je me prends quelques jours de vacances.

Je me régale à lire, je dévore de vrais romans......que c'est bon!!!!!

et je me repose.....

Il faut écouter celles qui ont l'expérience du concours et se reposer, ne pas redémarrer de suite....on a besoin de repos!!!!!

Voilà.... en tous les cas, bon courage à toutes et à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi aussi raté en 2003 et en 2004 cryin , je n'ai toujours pas rangé mon bureau non plus, découragé aussi, mais cela fait tellement longtemps que je veux être enseignante que je vais m'accrocher encore et encore car un jour je l'aurai... :D

Pour le moment je dois avouer je n'ai rien reouvert, je me repose, un grand besoin de repos B) , de prendre du temps pour moi _bl_sh_ , et surtout avant de reprendre les maths et le français, je veux trouver une meilleure organisation. Une organisation qui me permettent de mieux assimiller.... Et surtout apprendre à mieux gérer mon temps...

Alors on se motive et on l'aura :D:D:D ...

Biszzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une grande pensée pour vous toutes. :)

Votre motivation est palpable et votre engagement certain. J'aimerais trouver autant de motivation chez les instits de mes enfants....

Que ce soit maintenant, demain ou après demain que vous remettiez le couvert : je vous souhaitent sincèrement de réussir : vous le méritez!

Je n'oublie pas non plus qu'il se peut fort que je vienne grossir les rangs de 2005 et c'est alors avec beaucoup de plaisir que je me joindrai à vous.Et, si ça n'est pas le cas, ce forum que j'ai découvert trop tard : j'y suis et j'y resterai quoique qu'il arrive.

bon courage à tous et que vos reves se réalisent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi pas admissible, en plus de peu (j'ai eu 10.25 et dernière admissible a eu 10.5!ralant!!). j'ai mis tous mes cours ds des cartons ( forcément je déménage) et ça fait du bien de plus les voir :D

je bosse les 2mois d'été donc je reprendrai les révisions qu'en septembre

je suis super motivée en tout les cas pour 2005!!et on l'aura!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi je m'y colle car comme vous je sais ce que j'ai mis de coté pendant 6 mois. Planté et en Maths ma bête noire :6/20 (14/20 en français ...). Alors comme certaines je profite de mes erreurs : trop de stress (j'ai quand meme "réussi" à me faire une nuit blanche la veille des écrits toute seule que j'étais à Auch ... super la chambre d'hotel ... Donc il y a déjà du travail sur "soi-même" et relativiser pour ne pas être dans le même état l'année prochaine. Donc plus de bourrage de crâne mais un travail continu et remise en forme car assise devant ce foutu bureau (que je n'ai pas encore réussi à "toucher") j'ai rouillé et j'ai grossi ... Alors grand changement, j'ai décidé de changer d'option et de préparer Musique (Je suis Angliciste de formation mais depuis les années ont passées ...) et puis le changement il n'y a rien de tel. Ma cop qui préparait avec moi a passé le premier tour... Je commence à avaler la pilule : cet AM je lui passe mes fiches d'OP et je garde ses filles mercredi ... En plus elle n'était pas très motivée et c'est toujours moi qui était là pour lui remonter le moral ... Elle n'a même pas pensé au mien après les résultats ... La nature humaine est toujours surprenante mais avec les années on relativise et on se dit que certains rattraperont les "ingratitudes" des autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...