Aller au contenu

Les non admissibles: comment allez-vous?


Chris84

Messages recommandés

et puis dis toi que tu as ta conscvience avec toi et que ces gens là ne sont pas heureux, car pas ouverts aux autres..... il faut plutôt les plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chris84

    5

  • chantal220

    5

  • AubergineFelee

    4

  • cleo17fr

    4

Membres les plus actifs

Tout à fait d'accord avec toi, Cecile!

Tant pis pout la copine... Elle ne sait pas ce qu'elle perd, c'est génial de donner!

On se sent bien après. On peut donner de son temps, de son argent, de sa patience, de son écoute, de plein, plein, plein de choses et c'est enrichissant!

A bientôt

Chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me remonter "le moral" bien que dans l'ensemble je remonte assez vite car je sais regarder autour de moi et me dire que j'ai de la chance. Comme tu le dis chantal ce n'est pas parce que les autres sont centrés sur leur nombril qu'il faut devenir comme eux. Je n'ai pas envie de "contrôler" ma gentillesse naturelle sous prétexte que nous vivons dans un monde égoiste. Le pire c'est que ma "cop" n'est même pas consciente des "conneries" qu'elle peut dire : "MOI, je ne pourrais pas recommencer comme toi ... j'ai préparé le concours parce que tu le préparais sinon jamais je ne l'aurais fait" ... Si elle l'a on peut vraiment dire que JE l'ai eu par personne interposée !!! Elle est pas bonne celle là !!! Qui dit mieux !! Qui a DEUX copines qui ne voulaient pas être instit ... Bon j'arrête la mes délires et je vais chercher des info sur l'épreuve de Musique. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Moi non plus pas admissible pour cette première tentative. C'est une grosse déception. J'ai bossé autant que possible avec mes ouistitis dans les jambes en plus de mon mari qui est perdu si je m'éloigne cinq minutes. A croire que la terre s'arrêtera de tourner le jour où je trépasse.

Ce qui fait que j'étais déjà déprimée avant même qu'aient lieu les épreuves, je ne voulais pas y aller. Finalement, j'y suis allée et j'étais super contente de moi. J'étais très confiante et pas de bol!

Je me remotive pour l'année prochaine et de toute façon c'est ça que je veux faire, alors je ferais de l'intérim ou autre chose en attendant mais un jour je l'aurai ce concours!

Nous sommes plusieurs et ça fait plaisir de ne pas être seule, toutes ensemble pour l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

Espérance, j'adore ton prénom!

Chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est mon nom de famille ( d'épouse) mais à la base il s'agit d'Esperanca. C'est d'origine portugaise.

Je l'aime bien aussi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super, les filles, de vous voir motivées!!! :wub: Je pense que la cuvée 2005 risque fort d'être terrible! :D:D:D Yes.......on l'aura l'an prochain!!! :):):)

Moi, je viens de me commander des bouquins de maths et "Formes des enfants lecteurs"!! B) Voilà....CRPE? quand tu nous tiens!!! :P

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envie de "contrôler" ma gentillesse naturelle sous prétexte que nous vivons dans un monde égoiste. Le pire c'est que ma "cop" n'est même pas consciente des "conneries" qu'elle peut dire : "MOI, je ne pourrais pas recommencer comme toi ... j'ai préparé le concours parce que tu le préparais sinon jamais je ne l'aurais fait" ... Si elle l'a on peut vraiment dire que JE l'ai eu par personne interposée !!! Elle est pas bonne celle là !!! Qui dit mieux !! Qui a DEUX copines qui ne voulaient pas être instit ... Bon j'arrête la mes délires et je vais chercher des info sur l'épreuve de Musique. A +

ben, vraiment, je t'admire !!!!!

je deviens de plus en plus bonne poire en vieillissant mais là, quand même, je ne sais pas comment tu fais pr accepter ce genre de remarques !!!

si ses propos ne tiennent pas de la bêtise (pour ne pas dire autre chose), je ne sais pas de quoi ils tiennent !!!

enfin, je te souhaite de tt coeur de réussir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de tous les non admissibles !!

On se motive pour 2005 et on repart plus fortes que jamais !! De toute façon on le mérite ce concours et c'est ce qu'on veux faire docn on l'aura bien un jour meme si c'est à l'usure !!

moi, je m'y remettrai plus tard pour l'instant, je cherche un boulot pour la rentrée !!

ah oui, pour les vanaces on m'a proposé l'ofup, est ce que qq'un à déja essayé de bosser pour eux ?? car on est payé en comissions !! Mais bon vu que j'ai rien trouvé de mieux pour l'instant !! ( si au mois d'aout le centre aéré, c'est super mais le salaire est jsuet alimentaire pas plus )

Courage !!! et gros bisous à tous !!! On y arrivera !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais seulement proposer pour l an prochain mon aide a ceux qui le desirent...je serai heureuse de faire passer sous forme de chaine (j envoie a quelques uns qui font passer) des tas de doc que j ai accumule et y a des trucs bien je pense....

enfin la je suis actuellement admissible a mrs et grenoble donc beaucoup de boulot, mais je voulais quand meme ecrire ca histoire que certains d entre vous me bottent les fesses si je manque a ma promesse par la suite...

Mon mail celinebm@ifrance.com

je vous souhaite plein de courage et de chance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!! B)

Bah le moral, c'est.... fluctuant... y'a des moments ou je déprime en me disant que j'ai fourni tout se travail pour rien... :(

Mais en fait, ce n'est pas vrai, car tou ce qui a été fait est acquis pour l'année prochaine!!!! et puis j'ai fait de gros progrès en maths, j'ai compris des choses que je n'avais jamais comprises avant!! _bl_sh_

Et je suis hyper motivée pour 2005!!!! j'ai déjà tout préparé et trié mes cours et mes classeurs!!! et je vais commencer à refaire des maths et de l'histoire (mes deux points faibles...) dès cette semaine et tout au long de l'été... mais cool quand même....et je pars quand même 15 jours pour décompresser un peu!!! B)

Mais j'ai quand même peur d'échouer encore..... cryin et je regrette surtout de ne pas avoir au moins l'expérience des oraux pour l'année prochaine...

J'espère surtout être admise en IUFM, car une deuxième année en candidate libre serait difficile.....

Quoi qu'il en soit

JE VEUX CE CONCOURS!!! JE VEUX ETRE INSTIT!!!!!

ALLEZ TOUT LE MONDE!!!! on ne perd pas espoir!!! 2005 sera notre année!!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: C'est super sympa Céline de proposer tes docs, on en aura sûrement besoin, on n'en a jamais assez... Au risque de faire éclater la mémoire de l'ordi (mon mari me dit qu'il n'y a pas de risques...). ;)

Bon courage et accroche-toi.

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pout oi!

Chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...