Aller au contenu

entretien eps toulouse


mrs tea

Messages recommandés

je me pose la question sur l'entretien : si g bien compris il s'agit d'une analyse de séance en sports y a t il ensuite une partie péda ou une partie discussion avecle jury ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lPour l'entretien de sport à Toulouse c'est:

- 30 minutes de préparation sur unn'importe quel sport ( fiche de prep d'un enseignant...)

- 5 minutes d'oral pour le présenter: logique de l'activité, objectifs, compétences...

- 15 minutes de questions du jury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière tu avais 30 minutes de préparation sur un document pédagogique qui est souvent la fiche de préparation d'un enseignant. Ensuite tu fais un exposé de 5 minutes où tu décris la tâche et l'analyse. Tu as ensuite un entretien de 15 minutes avec le jury. Il faut que tu connaisses bien les progammes et souvent il te demande d'expliquer d'autres activités. Bon courage!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis expliquer des activités, ça veut dire quoi exactement ?

et aussi je voulais savoir sur koi vous bosser cet entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis expliquer des activités je pense aux compétences des IO 2002 . Souvent le jury te demande ce qu'elles sont et te demande de citer des exemples d'activités y faisant référence. Il peut aussi te demander comment tu mettrais en place une séance pour faire acquérir telle ou telle compétence. Pour me préparer à ces oraux je bosse sur Le guide de l'enseignant Tome 2 revue EPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...