louna79 Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 bonjour je souhaiterais avoir des infos sur les guides du maître de ces manuels... il n'y a pas de possibilité de les feuilleter ou au moins d'en voir des extraits sur le site bordas alors je ne sais pas s'il s'agit simplement de la correction des exercices ou s'il y a des infos sur les objectifs, compétences, le calcul mental, des propositions de bilan etc... je précise que j'avais cap maths cette année alors je voudrais changer de manuels perso (car pas d'ouvrages a priori pour ma classe) tout en restant guider comme avec cap maths car les maths c'est pas mon point fort
louna79 Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Posté(e) 22 juin 2010 bonjour je souhaiterais avoir des infos sur les guides du maître de ces manuels... il n'y a pas de possibilité de les feuilleter ou au moins d'en voir des extraits sur le site bordas alors je ne sais pas s'il s'agit simplement de la correction des exercices ou s'il y a des infos sur les objectifs, compétences, le calcul mental, des propositions de bilan etc... je précise que j'avais cap maths cette année alors je voudrais changer de manuels perso (car pas d'ouvrages a priori pour ma classe) tout en restant guider comme avec cap maths car les maths c'est pas mon point fort personne ne travaille ou n'a travaillé avec??
Sherpa Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Il me semble que quand j'avais travaillé avec, le guide du maître n'était pas complet, c'est à dire qu'en gros il ne servait qu'à la correction ... Je ne l'ai jamais utilisé en fait !
louna79 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) 6 juillet 2010 Il me semble que quand j'avais travaillé avec, le guide du maître n'était pas complet, c'est à dire qu'en gros il ne servait qu'à la correction ... Je ne l'ai jamais utilisé en fait ! merci pour l'info:wink:
téchiney Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Euh non, il n'y avait pas que ça (je ne m'en suis jamais servi non plus) Envoie-moi un MP, Louna et je te détaille.
Messages recommandés