mimilachance Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a un service restauration (snack...) sur l'IUFM étant donné que les deux épreuves d'EPS sont assez espacées dans la journée? merci pour le renseignement
upa34 Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Salut, Il y a dans l'iufm une cafétéria ( c'est la cafét du crous il y a des sandwichs, des salades, des paninis..) et à quelques mètres de l'iufm il y a le resto U de boutonnet ( ou tu as des repas complets a 2 euros 90) . Donc ne t'inquiètes pas... Courage!!!
lupialex Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Alors qui passe quand??? je passe mercredi à 9h40 pour la danse et 16h00 pour l'entretien
mimilachance Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Posté(e) 21 juin 2010 Demain 9h40 pour la course et 14h55 pour l'oral!! mais je ne suis pas du tout au point au niveau de l'exposé..
laulau66 Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Je passe vendredi à 10h pour le 1500m et à 16h50 pour l'entretien...
emilune Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Je passe demain à 9h40 pour la course et 14h pour l'entretien. Pour ceux qui sont passés, vous avez eu quoi comme questions?
lassiassia Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Passée cet aprem, jury très sympa!! Questions sur mon exposé (j'ai fait que la situation de référence, ils m'ont demandé la suite), sur ma pratique et sur les aménagements à prévoir pour les élèves en difficulté et surtout en surpoids. Ensuite sur la natation: que faire avec une classe de CE1, les difficultés, la sécurité à mettre en place (intervenants, MNS, règles) Rien de très méchant en somme! et puis 10 min ça passe très vite!! Pour moi c'est fini! Bon courage à ceux à qui il reste des épreuves!!!
lilooo42 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Raaaah vous avez de la chance moi je passe vendredi!!! J'en ai marre d'attendre!! et de répéter ma danse, mon exposé! Y'en a qui sont passés en danse? Ca allait? j'ai un peu peur pask les autres regardent c pas evident, il faut dépasser ses inhibitions comme je dis dans mon exposé d'ailleurs! lol Bref bravo a vous qui avez fini profitez en bien!! Moi j'ai en plus espagnol lundi... ca traine!!!! mais lundi midi= liberté totale!! PS: j'oubliais, je passe vendredi a 8h30 la danse et 16h25 l'exposé.
lupialex Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 je suis passée ce matin en danse; il y avait 6 membres du jury (4 femmes et 2 hommes), 2 personnes au contrôle des convocations et une personne qui chronométrait et donnait le départ. . Nous étions 7 candidates et 2 observateurs. J'étais hyper stressée car je ne suis pas du tout danseuse et j'ai misé sur l'originalité de ma choré. les candidates m'ont dit que c'était bien. J'espère que le jury sera du même avis Pour l'oral le jury m'a interrogé sur les jeux collectifs en GS. Moi qui croyait qu'on ne pouvait tomber que sur le handball cycle 3 j'ai été surprise mais je pense m'en être pas trop mal sortie. Bon, maintenant c'est terminé, je décompresse. Bonne chance à ceux et celles qui ne sont pas encore passés.
verone34 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 ben ca alors moi aussi je suis tombée sur le hand ball en cycle 1.....
Messages recommandés