Aller au contenu

Seuil d'admissibilité Lyon...


Yaël

Messages recommandés

Et oui, ça fait une moyenne de 9,375 surles notes de français et maths !!!

Ben je suis pas fière de ne pas être admissible... je ne vous dis que ça cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que Yaêl !!

ça fout un coup en plus !!

Vous avez mieux reussi en français ou maths ( si on peut dire réussi vu le seuil !!)

moi en maths, pourtant j'ai pas compris l'exo de géométrie, pas fini la dida et ni la production d'éléve !! alors q"en français tout fait et j'avais une bonne impression !!

si vous voulez, on pourra comparer ce qu'on a fait pour essayer de comprendre et de cartonner l'année prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là là, c'est pas bien haut ! Je ne sais pas trop comment il faut l'interpréter pour la suite :blink:

Vous avez reçu donc vos notes ?

C'est "conforme" à votre ressenti en sortant de l'épreuve ?

En tous les cas, merci pour l'info :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de faire passer cette info mais où l'as tu eu?....je croyais qu'on ne saurait le seuil d'admisibilité qu'en juillet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les non admissibles(comme moi <_< ) ont reçu leurs notes, c'est donc une source sûre!

Voilà :P :D

Bon courage à tous les admissibles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai recu mes notes.

C'est plutot conforme à ce que je pensais. Même un petit peu mieux pour les maths. Faut dire que j'y allais juste pour voir alors faut pas rêver.

Mais j'avais quand meme fait de mon mieux histoire de tirer le plus d'expérience possible de la tentative.

Alors je suis OK avec djsy. Je vais demander ma copie pour voir s'il y a un peu plus d'infos et je suis prête à comparer avec vous pour mieux comprendre et cartonner l'année prochaine !

En tout cas ils ont été rapides à nous les envoyer et ca c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander ma copie pour voir s'il y a un peu plus d'infos

Tu n'auras pas plus d'infos sur ta copie, sauf la note écrit de la main du correcteur!!

C'est un concours (différent d'examens), les correcteurs n'inscrivent pas de commentaires ou annotations sur la copie, pour ne pas influencer le deuxième correcteur...

Cf. BO correspondant au concours de PE

Sinon merci Yaël pour le seuil d'admissibilité, ça donne un idée au moins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était le même sujet qu'à grenoble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non hmvl, ce n'est pas le même sujet que sur grenoble.

le sujet de lyon est téléchargeable sur le site de l'académie de lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les copies, effectivement, aucune annotation, sauf si on a une note inférieure à 5, car alors, normalement, il y a un rapport de jury communicable, semble-t-il.

Mais c'est toujours bien de demander sa copie, pour comparer avec le corrigé (math) qui sortira et pour apprécier sa copie de français (avec d'autres candidat-es, le rapport de jury, etc.).

Bien qu'admissible, je vais demander mes copies également, car si je suis recalée, elles me permettront de voir où je peux peut-être m'améliorer et dans le meilleur des cas, j'espère qu'elles pourront profiter aux candidat-es de l'année prochaine.

So, à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...