Kahlan Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour, J'ai eu la chance d'enseigner les arts plastiques et le français à des élèves de SEGPA qui se sont énormément investis dans le projet bd que je leur ai proposé. Voici les productions vidéos sur mon blog. Je me demande si ça intéresserait des collègues que je fasse un tutoriel pour que chacun puisse mettre en valeur ses productions par une vidéo comme j'ai pu le faire. http://line04.eklablog.com/ Dans l'onglet segpa/cycle3 ; dans la partie création de BD : Valorisation des productions en vidéos. Merci de vos avis !
barbotinne Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Alors moi le tuto ça m'intéresse. ssuper boulot en tous les cas !
rascasse Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Très sympa: j'aime beaucoup la "mise en voix" des textes, d'apparence très naturelle...
mooglicola Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 C'est vraiment très intéressant comme projet. Je le note pour l'année prochaine. Merci
Kahlan Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Posté(e) 28 juin 2010 Merci pour vos commentaires, étant sans poste à l'issue du mouvement provisoire je pourrai construire le tutoriel puisque je n'ai rien à préparer pour septembre... à bientôt,
Kahlan Posté(e) 30 août 2010 Auteur Posté(e) 30 août 2010 Choses promises il est en ligne Ici Bonne rentrée,
Messages recommandés