lets91 Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 petite question de dernière minute : comment se procurer des livres pour tous les élèves (ou un pour deux)? je sais qu'il existe un organisme de prêt pour les enseignants mais je sèche, quelqu'un peut m'éclairer?
Matteo64 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 CCDP, IUFM, Bibliothèque départementale. Bon courage !
choute Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Posté(e) 23 juin 2010 CCDP, IUFM, Bibliothèque départementale. Bon courage ! On peut avoir la quantité pour tous les élèves dans ces endroits? Et est qu'on peut utiliser la coopérative ou non?
choute Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Posté(e) 23 juin 2010 Personne aujourd'hui pour la littérature??? Si vous avez des infos sur la com 3???
Matteo64 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Généralement pour des oeuvres "classiques" du type Fantastique Maître Renard, il y a des malettes de livres pour l'ensemble des élèves.
choute Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Posté(e) 24 juin 2010 Généralement pour des oeuvres "classiques" du type Fantastique Maître Renard, il y a des malettes de livres pour l'ensemble des élèves. D'acc merci...
Messages recommandés